Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 [citation=4523,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Bah... voilà : (désolé, j'ai pas de screen) Votre vitesse en télechargement (download) : 39278 Kbit/s Votre vitesse remontante (upload) : 18224 Kbit/s J'entends un bruit, au fond... qqun souhaiterai l'ouvrir, encore ? [/citation] 4.8Mo/s en téléchargement... pas mal... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 [citation=4523,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Bah... voilà : (désolé, j'ai pas de screen) Votre vitesse en télechargement (download) : 39278 Kbit/s Votre vitesse remontante (upload) : 18224 Kbit/s J'entends un bruit, au fond... qqun souhaiterai l'ouvrir, encore ? [/citation] razor.. je souhaiterais te dire toute ma rancoeur juste au creux de l'oreille.. [g] [#ff1c00]ENFLURE[/#ff1c00][/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 je m'ajoute à ce sentiment digne, qui me rappelle une envi de meutre mêlée à une envi de régurgitation dirigée sur un pinpin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Tiscali pour l'instant m'ont pas encore passé au 512K...je paye 20€/mois pour du 128 alors que pour 20€ ils proposent le 512 dorénavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 bah si t'es pas dégouté avec ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 y'a des fois ou je me dis qu'un morse devrait s'occuper du pinpin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Par curiosité, un forfait 56k ça coute combien par mois maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4523,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Bah... voilà : (désolé, j'ai pas de screen) Votre vitesse en télechargement (download) : 39278 Kbit/s Votre vitesse remontante (upload) : 18224 Kbit/s J'entends un bruit, au fond... qqun souhaiterai l'ouvrir, encore ? [/citation] :cry: Et moi qui suis encore avec mon 56k... cry Chez wanadoo j'ai 100h à 25 € double cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 c'est de l'arnaque mon vieux , 100H a 25€,56k , moi je suis chez AOL , de la merde mais je paye 29.99E par mois pour un 128 que je trouve d'une qualite assez faible sur Cs , mais faut avouez que CS porend baucoups de bande passante !!! Et au fait AL1snip , tu a quoi comme conection , et chez qui ????? Moi Steam+DoD1.1 sa ma pris 9Heure a telecharger !!! Ouinnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Il a la freebox de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4560,1][nom]off103 a écrit[/nom]Par curiosité, un forfait 56k ça coute combien par mois maintenant ? [/citation] Free c'est free (hin hin hin). Tu paye la connection tel quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 moi wanadoo ma mere a fait un scandale chez eux parcequ'elle payait 30€ pour 128kb maintenant j'en suis à 608kb chez moi :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 je sens que je vais te prendre ta ligne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4604,1][nom]gostman1990 a écrit[/nom]c'est de l'arnaque mon vieux , 100H a 25€,56k , moi je suis chez AOL , de la merde mais je paye 29.99E par mois pour un 128 que je trouve d'une qualite assez faible sur Cs , mais faut avouez que CS porend baucoups de bande passante !!! Et au fait AL1snip , tu a quoi comme conection , et chez qui ????? Moi Steam+DoD1.1 sa ma pris 9Heure a telecharger !!! Ouinnnn [/citation]L'adsl ne passe pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4622,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]je sens que je vais te prendre ta ligne toi [/citation] bah viens viens !!! :na: GdB1881==> t'habitte ou toi :heink: pas de bol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 Dans un coin paumé du sud ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4631,1][nom]Nikita9 a écrit[/nom] bah viens viens !!! :na: [/citation] si seulement je pouvais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [:spamafote] ecoute passe a travers le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 jme suis fait mal quand j'ai essayé de mettre plus que le ptit doigt dans le floppy... faut trouver une autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2004 [citation=4712,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]jme suis fait mal quand j'ai essayé de mettre plus que le ptit popol dans le floppy... faut trouver une autre méthode [/citation] :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 C'était une belle perche tendue par dPm n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=4712,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]jme suis fait mal quand j'ai essayé de mettre plus que le ptit popol dans le floppy... faut trouver une autre méthode [/citation] [citation=4813,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'était une belle perche tendue par dPm n'empêche [/citation] mouais ça reste toujours dans le meme domaine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 je savais que ça allait être détourné.... et je savais que c'était Gum qui allait se jeter dessus... NON, moi je ne fais pas l'amour à distance, contrairement à certaines connaissances oO (je ne dirais pas qui, mais c'est pas Ls.. enfin pas à ma connaissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 il ne me semble pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés