AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 ... allez, juste pour en remttre une ch'tite couche NB: je viens de m'appercevoir, en voulant D/ Steam, que les D/ étaient payant sur Vossey ... ... je savais po ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Mais non, ils sont gratuits, ce sont les "haute vitesse" qui sont payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 En tout cas Vive Windows 2000 NT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4280,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Mais non, ils sont gratuits, ce sont les "haute vitesse" qui sont payants [/citation] ah bon, j'ai pas du cliquer au bon endroit alors ... en qques années, j'ai du aller 10 fois sur Vossey donc honte à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4281,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]En tout cas Vive Windows 2000 NT [/citation] Pas mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 En tout cas avec un débit pareil, tu dois avoir un énooooorme...disque dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 ET dire que je n'ai pas encore ma boboX :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4284,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]En tout cas avec un débit pareil, tu dois avoir un énooooorme...disque dur ! [/citation] aussi oui je ne D/ plus bcp ... pas le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [:grillade] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4288,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] [:grillade] [:darck] [/citation] oh merci mais je viens de finir 2 énormes assiettes de bolo maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 -Et UNE Smirnoff Ice qui marche, UNE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 j'en ai pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 sujet: [ADSL] The Official t[g]R[/g]opic tRopic ? je n'ai jamais su ce que ça voulait dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 tRopicana, en alternative à Smirnoff Ice je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 11 en Up... minable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 il mérite qu'en même un TT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 aigris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4282,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ah bon, j'ai pas du cliquer au bon endroit alors ... en qques années, j'ai du aller 10 fois sur Vossey donc honte à moi [/citation] tu as toujours la possibilité d'avoir un lien gratuit. Le lien payant te garantie la bande passante.. c'est tout edit: sinon j'ai fait un test de bande passante à la fac.. je suis que en 9mo (symétriques bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4311,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]aigris ??? [/citation] nan, ravis, on a la meme BP, ca me desole moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4279,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]... allez, juste pour en remttre une ch'tite couche http://alexa.b.free.fr/Vossey/Adsl/FreeBoxSympa.jpg NB: je viens de m'appercevoir, en voulant D/ Steam, que les D/ étaient payant sur Vossey ... ... je savais po ... [/citation] al1.. j'te hai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 sans commentaire... sauf un : c'est soit disant les paysans les plus malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2004 beuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Bah... voilà : (désolé, j'ai pas de screen) Votre vitesse en télechargement (download) : 39278 Kbit/s Votre vitesse remontante (upload) : 18224 Kbit/s J'entends un bruit, au fond... qqun souhaiterai l'ouvrir, encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2004 Il a baisé ma connection de bailge T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés