Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Allez viens Tant', je suis là en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah, on est le 34? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ....ah ouai mais nan quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais encore? :heink: Salut vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est Ls qu'a tout fait m'sieur [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 il a meme failli péter la BDD mais faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi j'aimerais bien qu'il fasse péter le pack de bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Avec la thune qu'il a en ce moment, il fera péter le kg de pates, pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Qu'il les cuise dans la bière au moins, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Miam t'en a des bonnes idées toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Darth sors de ce corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je viens de chier, ça compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 doublement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 je vous hais tous autant que vous etes dans ce corp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Fais gaffe, tu te mets toute une communauté à dos là, y'a du monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu joues avec ta vie toi [/quotemsg]merde toasted.. retourne a ton jeu de merde toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Fais gaffe, tu te mets toute une communauté à dos là, y'a du monde ici [/quotemsg]Manneke, oinj et moi contre le MONNNNNDEEEEEEEEEUH [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah ramene tes fesses en France deja :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 a 3 ça devrait suffire :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bah ramene tes fesses en France deja :/[/quotemsg]dans 10 jours je me casse du pays des viandes bouillies.. retour sur lyon.... en septembre :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 stro long septembre... d'ici la j'aurais mourru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 a tous les coups va falloir te refoutre au congelo jusqu'a septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 la chaleur commet déja pas mal de dégat mais a priori a lyon ca va encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 a tous les coups va falloir te refoutre au congelo jusqu'a septembre...[/quotemsg]et le pinpin on le met ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés