Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah j'ai pas de soucis a ce niveau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 il va te donner autre chose comme sensation ton salaire a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut ramener GdB pour que Agal soit soutenu par quelqu'un [/quotemsg]Sans façon Faites chier, vous êtes en train de me pourrir mon niveau de rendement, j'ai rien glandé cet aprem xD[/quotemsg]Heu... PAreil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 On croit connaitre les gens ... On croyait connaitre Keats pour se dévouement envers Vossey.com et sa communauté. En fait depuis le début il a pour projet d'anéantir totalement le site et le forum. Il commence doucement par ce dernier en provoquant une surcharge du serveur qui va immanquablement finir dans un piteux état. Il faut que cela s'arrete. Ne le laissez plus faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon jvai voir la gueule de la bdd bougez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai bien fait d'uppé joce, on va avoir besoin de son super pouvoir fofo 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon jvai voir la gueule de la bdd bougez pas [/quotemsg]OVH vient de téléphoner à Ben, ils disent que leur salle serveurs a pris feu de notre côté... Je revendique l'attentat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 appelez joce il va tout faire péter :'( je l'aimais bien le forum moi. La BDD va lui pêter a la gueule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon le serveur s'est calme le premier qui balance a darck jlui fais peter son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 et il en est capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon le serveur s'est calme le premier qui balance a darck jlui fais peter son pc [/quotemsg] Normal, l'opération est terminée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 OVH vient de téléphoner à Ben, ils disent que leur salle serveurs a pris feu de notre côté... Je revendique l'attentat ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon le serveur s'est calme le premier qui balance a darck jlui fais peter son pc [/quotemsg] Prévenir un administrateur ? Ouiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Normal, l'opération est terminée xD[/quotemsg]on peut acceder au topic maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faire ça en pleine chaleur, c'est pas humain quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 vouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 up de très bonne qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 c'est dPm qui va etre content en revenant ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Surtout que maintenant on verra toujours "Nikita9" en premiere page du forum Général [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ls est très joueur avec la BDD en ce moment. Il va nous arranger ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'parlais de mon topic venez pas pourrir mon chef d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben j'y vois pas d'inconvénient pour ma part ^^, ca risque plus de gener dPm a vrai dire edit: vive mini oinj o// [:schtroumphy] [:schtroumphy:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 merde j'avais pas fait gaffe... Jdemanderai a darck de modifier l'auteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 aller va faire mumuse Keats t'attends que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah ouais c'était avant mon changement de pseu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés