Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ya vraiment besoin d'un dessin [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 dpm et Nikita9 ya un lien ?[/quotemsg]L'autre qui remue la merde en fouillant les multicomptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 grave.. genre je saute a trois pieds dedans quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-blagues-Pour-blagues-dernieres-conneries-sujet-60-1.htm C'est en voyant l'auteur de ce topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois profil supprimé moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon jvais chercher le tractopelle sim fais lui un dessin puisqu'il parait que tu gribouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bon jvais chercher le tractopelle sim fais lui un dessin puisqu'il parait que tu gribouilles [/quotemsg] J'ai pas ma tablette là [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois profil supprimé moi :x[/quotemsg]pas comme ca http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=3&orderSearch=0&config=vosseycom.inc&pseud=&search=blagues&titre=1&jour=18&mois=4&annee=2006&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0 m'fin, on va pas en parlé, je pensais que c'était juste un ancien pseudo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je vois profil supprimé moi :x[/quotemsg]ouasi c'etait a l'epoque ou j'apprenais le PHP.. ya eu comme une erreur [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah ouais pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pas comme cahttp://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=3&orderSearch=0&config=vosseycom.inc&pseud=&search=blagues&titre=1&jour=18&mois=4&annee=2006&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1&trash=0&trash_post=0&moderation=0 m'fin, on va pas en parlé, je pensais que c'était juste un ancien pseudo .[/quotemsg] chu deg, mon topic a moins de pages que le sien >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah vnr... faudrai que je tente de fusionner les deux tient pour voir ce que ca fait... si le forum plante je m'en excuse d'avance, prevenez darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 chu deg, mon topic a moins de pages que le sien >.<[/quotemsg]d'ailleur on va locké le tiens, il part en débat windows/mac/linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 genre tu l'auras pas fait expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 d'ailleur on va locké le tiens, il part en débat windows/mac/linux [/quotemsg]Faut ramener GdB pour que Agal soit soutenu par quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ah vnr... faudrai que je tente de fusionner les deux tient pour voir ce que ca fait...si le forum plante je m'en excuse d'avance, prevenez darck [/quotemsg] impossible de l'ouvrir, ce topic fusionné :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 De même. Lowskill de retour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil que tous les autres On est pas tous admin hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bah parei.. vla le forum en carton... bon jvais fusionner tous les topics de la premiere page alors Je reouvre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 pour repondre à keats de l'autre topic, la page ne veut pas se chargée, elle reste en loading à 5 % de la barre de chargement FF. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faites chier, vous êtes en train de me pourrir mon niveau de rendement, j'ai rien glandé cet aprem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 parce que tu penses que jai fais quelque chose moi peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 parce que tu penses que jai fais quelque chose moi peut etre ? [/quotemsg]bin non, mais mon salaire risque de me donner mauvaise conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés