Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4026,1][nom]Manneke a écrit[/nom] tu me crois con à ce point? C'etait volontaire ^-^ [/citation] Ba...à ton age... le manque de neuronnes... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4023,2][nom]Manneke a écrit[/nom] [/citation] Hep hep hep copyleft là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 il faut arrêter de copydroiter tout et n'importe quoi... pour les expressions je suis d'accord m'enfin les smileys... Sauf pour :kaola: celui la on le laisse a GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 pas si vite ... on va mettre la liste en ligne et vs allez voir que vs nous devez déjà un paquet de pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3982,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]Lors d'une touz amicale avec une personne que vous reconnaitrez assez facilement je l'espere.... [/citation] ... on est impatients de connaître la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4035,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il faut arrêter de copydroiter tout et n'importe quoi... pour les expressions je suis d'accord m'enfin les smileys... Sauf pour :kaola: celui la on le laisse a GdB [/citation] C'était pas pour le smiley mais pour l'xpression qui s'en accompagnait : [:l0wskill] <= c'est un con ! Ca je l'ai sortit avant hier sur "mods officiels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 ah bah désolé... Aller on relance le débat... Autant pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4023,1][nom]Manneke a écrit[/nom] [/citation] faut arreter avec ça... ça fait 2 fois que je le vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 nous aussi. Alors faut bannir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 c'est lui qui me l'a demandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 bouh o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4026,1][nom]Manneke a écrit[/nom] tu me crois con à ce point? [/citation] hmmm laisse moi réfléchir... ... ... la réponse est évidente [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 MANNEKE SALE TRICHEUR §§§ le peuple doit connaitre la verite, il ne faut plus se voiler la face! ps: Al1 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4061,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] hmmm laisse moi réfléchir... ... ... la réponse est évidente [:xdddd] [/citation] merci, c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 c'etait un réel plaisir pour moi de rappeller ça à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3998,1][nom]Manneke a écrit[/nom] t'es riche, t'as les moyens de payer des temoins... stout ce que je vois... pas un de crédible... [/citation] si moi... car j'ai vu aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4077,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom] si moi... car j'ai vu aussi ! [/citation] :kaola: c'est tout ce que j'aurais à rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 j'aurai peut etre du laisser la sanction.. je suis rongé par le remord là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4089,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aurai peut etre du laisser la sanction.. je suis rongé par le remord là [/citation] Parce que tu connais le mot "remord" ^-^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 nan mais c'est stylé comme mot dans une phrase xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 52 points au scrabble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4130,2][nom]Manneke a écrit[/nom] Parce que tu connais le mot "remord" ^-^' [/citation] non.. je suis arrivé à la lettre r dans le dictionnaire.. je voulais voir l'effet que ça faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 qu'est-ce que ça va donner quand il va arriver à S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 Sadique, salaud, sanguinaire, sans-coeur, sans domicile fixe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 SPORTIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés