mota Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54758,90,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]plus de nutella.[/citation] Pourkwa tu l'as ban ? :cry: J'ai la dalle moi merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 j'ai une dalle monstre mais j'ai pas envie de faire la bouffe.. ......CHERI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54763,80,23][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai une dalle monstre mais j'ai pas envie de faire la bouffe.. ......CHERI ![/citation] toi, t'es mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54766,80,24][nom]Manneke a écrit[/nom]toi, t'es mort [/citation] toi aussi si tu branches pas plus meuseuneu de chez toi sur ton pc pourrie qui marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54769,80,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]toi aussi si tu branches pas plus meuseuneu de chez toi sur ton pc pourrie qui marche pas..[/citation] :sweat: tu sais pas comment ca lag, c'est une boucherie si je relance ca, je vais cramer ce qui me sert de PaiCai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54772,80,26][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: tu sais pas comment ca lag, c'est une boucherie si je relance ca, je vais cramer ce qui me sert de PaiCai là[/citation] fausse excuse, autant que l'ampli pourrave, t'oublis que j'ai passé 5 ans avec un p200 et un 56k et que tout marchait sans blem.. je sais pas ce que tu leur fait a tes pcs mais c'est pas humain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54774,80,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]fausse excuse, autant que l'ampli pourrave, t'oublis que j'ai passé 5 ans avec un p200 et un 56k et que tout marchait sans blem.. je sais pas ce que tu leur fait a tes pcs mais c'est pas humain..[/citation] c'est eux qui sont pas compatissants avec moi. bon faut dire aussi que j'ai peut etre abusé... essayé de colle ma 9800pro sur cette bouse avec une alim de 200w... c'est limite, je reconnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54779,80,28][nom]Manneke a écrit[/nom] c'est eux qui sont pas compatissants avec moi. bon faut dire aussi que j'ai peut etre abusé... essayé de colle ma 9800pro sur cette bouse avec une alim de 200w... c'est limite, je reconnais.[/citation] y'a un ptit con dans aide technique qui a cramé son alim pour moins que ça.. formateur informatique en bois va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54781,80,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a un ptit con dans aide technique qui a cramé son alim pour moins que ça.. formateur informatique en bois va..[/citation] mais je vous emmerde moi, monsieur le cadre en bois massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54782,80,30][nom]Manneke a écrit[/nom] mais je vous emmerde moi, monsieur le cadre en bois massif[/citation] sans rire comment tu veux qu'on s'échange des adresses de magasin d'aliment pour chat tueur de chasseur si tu branches pas meuseuneu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54783,80,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sans rire comment tu veux qu'on s'échange des adresses de magasin d'aliment pour chat tueur de chasseur si tu branches pas meuseuneu..[/citation] sans rire, et s'echanger nos adresses tout court pour se faire un barbec' avec la tete farcie de ces chasseurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54785,80,32][nom]Manneke a écrit[/nom] sans rire, et s'echanger nos adresses tout court pour se faire un barbec' avec la tete farcie de ces chasseurs?[/citation] meme pas en reve, je t'envoie des bouts de chasseurs dans des tupers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54786,80,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]meme pas en reve, je t'envoie des bouts de chasseurs dans des tupers..[/citation] le bonjour à Val alors :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54789,80,34][nom]Manneke a écrit[/nom]le bonjour à Val alors :hello:[/citation] le bonjour a ta marie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 hey laaa, la Mââârie, vient donc voirrrr ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54793,80,36][nom]Manneke a écrit[/nom] hey laaa, la Mââârie, vient donc voirrrr ici..[/citation]boudiou t'es lente aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54816,80,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/icones/pv.gif [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54845,80,39][nom]Manneke a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/icones/flagn1.gif [/citation] alors t'a bien bouffé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54848,80,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alors t'a bien bouffé ?[/citation] pause café, merci. Après c'est pause couche, et pause menagère... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54853,80,41][nom]Manneke a écrit[/nom]pause café, merci. Après c'est pause couche, et pause menagère... :sweat:[/citation] faut que tu changes le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54855,120,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut que tu changes le chat ?[/citation] nan, faut que je change de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54856,120,3][nom]Manneke a écrit[/nom]nan, faut que je change de PC [/citation] c'est pas moi qui t'ai claqué la bete, t'a plus qu'a faire ton marché au bureau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54898,120,5][nom] simcamb a écrit[/nom] je suis tres tres con[/citation] on t'a sonné toi ? retourne jouer avec sonic 42 et ses multis et laisse nous parler.. :kaola: editation, sim pas bien flingué les posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 han le flingage de post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés