OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bon bah en fait parle à la main de quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7795,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom] merci ça ira............. [/citation] :whistle: ca veut dire quoi? qu'une fesse en 1024 tiendrais pas en fond d'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 bah le bi-écran s'impose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7803,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom]bah le bi-écran s'impose.... [/citation] :sweat: quelle horreur.... Ma CG fais pas bi-ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 moi si ! d'ailleurs pourquoi y a 2 ecrans sur mon bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7824,3][nom]OinJ a écrit[/nom]moi si ! d'ailleurs pourquoi y a 2 ecrans sur mon bureau? [/citation] Top Frime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 OUI MONSIEUR §§ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7835,3][nom]OinJ a écrit[/nom]OUI MONSIEUR §§ xD [/citation] Je vais porter plainte et te denoncer, sauf si tu m'en donne un. :??: C'est quoi que tu as en ecran? et c'est quoi ta CG? une ATI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 GeForce 4 Ti4200 64mo (la tte premiere) Ecran 1 en vga => compaq 21" Ecran 2 en dvi/vga => fujitsu/siemens 17" et le pire dans tout ca ... c'est que j'ai payé que la cg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 voleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 ils allaient a la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7855,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom]voleur !!! [/citation] Rendez moi ma couleur Han faut avoir un bureau de compet' pour mettre tout ca serieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7856,3][nom]OinJ a écrit[/nom]ils allaient a la poubelle [/citation] si t'en as d'autres qui vont à la poubelle, prévient moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 même pas en plus y a juste un grand vide entre le bureau et le mur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7859,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom] si t'en as d'autres qui vont à la poubelle, prévient moi... [/citation] moi je prends la poubelle avec tout ce qui va dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7728,3][nom]kevinch01 a écrit[/nom]Vous pouvez me dire ce que c'est les 4000? une ville? [/citation] C'est une cité crée en 1963, une des premieres de france. Elle se trouve à la Courneuve, dans le 93. C'est un ensemble d'énormes immeubles-hlm. Par des défauts des construction certains immeubles on été détruits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 :??: et pourquoi 4000 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Je n'y habite pas Je sais même pas si on peut avoir l'adsl là-bas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Je sais pas pourquoi ils l'ont appellé les 4000, mais ya surement une raison, c'est pas des noms comme ca peut-etre parce que il ya 4000 étages c'est vrai que c'est vraiment moche cette cité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 C'est marrant, dans mon coin c'est les quartiers aux noms doux qui posent le plus de problèmes : le Bontemps, le Gros Cailloux, la Croix-Petit, les Linandes...des fusillades de temps à autres, un McDo et des bagnoles incendiés :/ Fuck la ville nouvelle, fuck Cergy-Pontoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7896,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est marrant, dans mon coin c'est les quartiers aux noms doux qui posent le plus de problèmes : le Bontemps, le [g]Gros Cailloux[/g], la Croix-Petit, les Linandes...des fusillades de temps à autres, un McDo et des bagnoles incendiés :/ Fuck la ville nouvelle, fuck Cergy-Pontoise. [/citation] [:xdddd] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Ca te plait ? Mais je te conseille pas d'aller t'y balader sans ton double canon-scié :/ [:edith] : oui il existe aussi le quartier du Petit Cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 j'habite en face de chez mes voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 Viens chez moi, j'habite chez une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2004 [citation=7899,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ca te plait ? Mais je te conseille pas d'aller t'y balader sans ton double canon-scié :/ [:edith] : oui il existe aussi le quartier du [g]Petit Cailloux[/g] [/citation] C'est pour Darck Les miennes sont plutot gros-cailloux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés