dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 et hop! 7 de plus dans ma boîte.... sérieux, ya une vrai infection ou quoi? Citer
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4067,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]et hop! 7 de plus dans ma boîte.... sérieux, ya une vrai infection ou quoi? [/citation] ^-^tient, t'es reviendu? Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 oui... malgré les conneries d'un soit-disant sup-admin... sérieux... quel est le con qui l'a laissé prendre autant de pouvroir??? /me retourne chez les TT Citer
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4079,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]oui... malgré les conneries d'un soit-disant sup-admin... sérieux... quel est le con qui l'a laissé prendre autant de pouvroir??? /me retourne chez les TT [/citation] :hello: content de t'avoir revu, rdv dans une semaine Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 le pire, c'est que j'ai même pas été TT.... je pouvais plus lire les topics :cry: Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4079,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]oui... malgré les conneries d'un soit-disant sup-admin... sérieux... quel est le con qui l'a laissé prendre autant de pouvroir??? /me retourne chez les TT [/citation] parles en à benhur.. je susi sur qu'il sera compréhensif... :heink: Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Installes un pare-buffle sur ta Saxo dPm... :whistle: Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 c'est un bagnole de course.. 1.1l Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4090,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Installes un pare-buffle sur ta Saxo dPm... :whistle: [/citation] déjà que c'est le bâteau pirate de mon crew... enfin de celui de OinJ.. nan mais c'est pas ma faute, j'ai été enrolé de force... il expliquera.... Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Lancée à 130 km/h, la voiture de course de dPm qui pèse 800kg ça peut faire mal tu sais [citation=4092,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom] déjà que c'est le bâteau pirate de mon crew... enfin de celui de OinJ.. nan mais c'est pas ma faute, j'ai été enrolé de force... il expliquera.... [/citation] Jacky inside ? Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 hey, elle monte à 140.. j'ai testé ^^ mais je me suis arrêté.. yavait du monde devant.. Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4094,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]hey, elle monte à 140.. j'ai testé ^^ mais je me suis arrêté.. [g]yavait du monde devant[/g].. [/citation] Et alors ? Citer
OinJ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 un vrai petit boliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bah pas de pare buffle encore.. il fallait s'arreter.. Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Le jour de l'an dernier on roulait à 120km/h dans Vauréal village :sweat: Mon frère Enneka avait envie de vomir mais il le disait pas Le coupable c'est cette catin de Guilbouchkä visible ici (oué j'ai fait quelques montages avec mes meilleurs potes) Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bah c'est surtout qu'on était 4 dans la voiture SnP^, sa moitiée, et NiKiTa... j'avais pas trop envi de me planter.... Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je pensais à toi quand j'ai écris ça Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4229,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je pensais à toi quand j'ai écris ça [/citation] Ah ok ! OinJ est la moitié de SnP^ :D Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 moi c simple tous les courier je les suprime et pour ceux qui sont pas encore au courant un nouveau virus est la son nom c'est : netsky.D huit fois plus rapide que mydoom alors imaginer!!! ps : aller voir sur des sites d'information je crois kil en parle moi en tt cas je lai lu dans le journal. Citer
dPm Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 [:rofleuh] je format hier, je réinstalle windows, les pilotes de mon modem, et je me connecte... sans Firewall... 3 minutes après, le message "Votre ordinateur va s'arreter dans 60 secondes apparait..." puis hier soir, en faisant CTRL+ALT+SUPP, je vois entre autre un truc... "msblast" bon, ce matin, je kill le process msblast.exe, et je fais une recherche sur le net.... simpa, j'étais infecté par un worm ^^ mais mon pc est de nouveau clean.. merci F-Secure.... Citer
off103 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Si sonic pouvais y vous raconterais toutes ses misères qu'il a avec ça dizaine de virus qui l'infecte actuellement... ^^ Citer
Chico Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bizarre, un ami à moi a lui aussi été infecté par Msblast cette semaine, il fait une recrudescence ? Citer
Messages recommandés