Invité Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je savais pas que qu'il était possible de ne pas comprendre cette image!! sinon gdb "ça veux dire quoi [g]ce[/g] qu'il y a sur l'image?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 au plaisir de pouvoir te rendre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3287,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous imaginez un forum exempt de toutes fautes d'orthographe ? Le rêve, ordre, rigueur et discipline... -Ch'ai chanché ! (comprendront ceux qui pourront) [/citation] moi j'ai compris ah... la langue européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 [citation=3503,2][nom]daptitmoine a écrit[/nom] moi j'ai compris ah... la langue européenne... [/citation] L'accent auvergnat donc ... CHUITROFOR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Mais nan, c'est le mail où on expliquait que le français allait etre uniformisé et simplifié [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Et merde ! Je croyais que c'était en rapport avec Giscar, r'lou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Heu non en fait c'était en référence à "Papy fait de la résistance" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je refuse. je pense comme Simcamb. Ce qui m'effraie le plus, ce n'est pas de n'être que deux à partager ce point de vue, c'est juste que je le partage avec un bailge..... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 [citation=3507,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Heu non en fait c'était en référence à "Papy fait de la résistance" :/ [/citation]C'était ma 1ere idée, mais comme tu confirmais pas j'ai pensé à autre chose Non moi non plus, che n'ai pas chanchéééé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Ahhh Jacques Villeret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Jacques Villeneuve? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 :heink:² ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 :heink: ³ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 tricheur... t'as un clavier exprès avec les puissances jusqu'à 99.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 :heink:¾ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 haha xD :heink: ¼ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 Heu... .l. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 y a aussi le ½ qui traine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 a part ™ © et ¯ j'en connais pas d'autres de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 ® 0174 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 ah si, ya je ± 0177 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 y a une croix aussi, mais je l'ai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 0134 † Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2004 † moi je l'ai appris en 025478 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés