Les animations du net

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En ce moment, j'ai une clé, une boite rouge, une boite de CD, une feuille de papier, une pile et une cassette

Posté(e)

[citation=3366,1][nom]Otacon a écrit[/nom]Entre le mur et le lit... faut cliquer dans le coin gauche en bas (Si ta le mur devant toi !)

[/citation]

j'ai deja récuperer cette objet, mais c'etait pas une pile chez moi :/

[:edith] Ah, eu si en faite, mais c'est pascequ'il y a deux objet vers le lit

Posté(e)

LoL idem !

Je pense que le mur n'est pas la par hasard, et que l'animation du gars là, faudrais la décomposer !

Posté(e)

Je suis même pas aller voir figure toi...

Ouais mais si tu regardes bien à la fin, tu vois une petite étoile qui s'affiche en bas de son bras !

Posté(e)

Quand tu regardes l'animation, l'orsque le bonhomme montre un endroit avec la p'tite étoile, tu pointes ton curseur dessus, tu atteinds que l'animation soit terminer et tu cliques...

Posté(e)

Si, c'est sympa quand on rentre vraiment dans le jeu : créé des guildes, utiliser la magie(Héhé)... Sinon je trouve qu'il y a qu'un seul petit probleme : le webmaster est parfois vraiment relou.

Ca fait combien de temps que tu n'y est pas aller ? Peut-etre que c'etait au debut, la je comprendrais. En tout cas en ce moment il y a plein d'améliorations (et rappelons-le ce n'est qu'une béta-test comm www.dofus.com ).