synaid Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 t'y joue a tout ces jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ouais [:youmew91] :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 en espérant que tu les a tous achetés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Perso je pisse en faisant une parabolle de 3 mètres de haut et le tout contre le vent :ouch: :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35359,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Perso je pisse en faisant une parabolle de 3 mètres de haut et le tout contre le vent :ouch: :heink: [/citation] A ouais ?! moi j'arrive à viser, contre le vent bien sûr, un trou de golf et 30mètres de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Faut qu'on forme un club : les popaul-total-control -> PTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [citation=35368,5][nom]Darck a écrit[/nom]Faut qu'on forme un club : les popaul-total-control -> PTC [/citation] :/ T'aurai pu trouver un nom plus exotique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 http://membres.lycos.fr/eva0x/Images/X.jpg Hein quoi ? XP ? Nan connais pas désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Ton TPE est toujours sur ton bureau? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 c'est le mien ça non ? de TPE je parle. edith : la moto est trop belle :love: elle ressemble à celle que Clad choppe au batilent shinra à la fin du CD1 dans FF7 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 Spas le mien, c'est celui de Chriso. Ch'ais pas pourquoi, ca me saoul de le changer de place. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés