Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 et puis serieux ya pas que le pc dans la vie ... faut aussi rappeller que Ls n'as pas de copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5659,9][nom]kevinch01 a écrit[/nom]En fait là ya plein de gens qui souhaiterai la place de LS. Il est admin et il a une bonne config. [/citation] Ouai mais dis-toi qu'il a les cornes donc moi si c'est pour être cocu c'est même pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5667,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et puis serieux ya pas que le pc dans la vie ... faut aussi rappeller que Ls n'as pas de copine [/citation] Ah? :heink: qu'est ce que t'en sais toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5671,9][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] Ah? :heink: qu'est ce que t'en sais toi? [/citation] Il a une copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 .......... je pensais que ça se voyait... enfin moi je trouve que ça se voit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Bah tu sais avec son maquillage de partout, son darck blouson et ses cornes o aurait plutot dit qu'il sortait droit du queen [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 j'suis sur qu'on vois pas le bas pasque il as des grosses chaussures avec des talons de 15 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5682,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis sur qu'on vois pas le bas pasque il as des grosses chaussures avec des talons de 15 cm [/citation] Il les a chouré à sonic le salaud :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5680,4][nom]mota a écrit[/nom]Bah tu sais avec son maquillage de partout, son [g]darck [/g]blouson et ses cornes o aurait plutot dit qu'il sortait droit du queen [:spamafote] [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5684,10][nom]Darck a écrit[/nom] :heink: [/citation] T'avais qu'à pas mettre le C :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 "Dark" en anglais, faut pas de "c" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 pourtant la confusion laisser à croire qu'il y en a un [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 pourtant le dictionnaire laisse croire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5727,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]pourtant le dictionnaire laisse croire le contraire [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5727,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]pourtant le dictionnaire laisse croire le contraire [/citation] Je n'en doute point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 en effet il n'y a pas de c à dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 bon aller je up ce ptit topic http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/bureau.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/faste/buro.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 :ouch: rarement vu un bureau aussi vide... merci de mettre des balises url plutot que img sinon c'est tout de suite le dawa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 mon papier peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 joli et reposant tout en noir chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 j'allume rarement la lumière dans ma chambre alors un PP trop clair me défoncerais les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2004 le mien ici edih: non je ne suis pas mononombriliste et vous n'avez jamais vu cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés