Jeu découverte !:


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon bureau est vide, mais petit à petit ya des conneries qui se mettent dessus vous en faites pas je suis (presque) normal :D

Mais je fais le vide assez souvent, parce que j'ai tout dans la barre des tâches cachée, et j'ai besoin de rien d'autre que poste de travail et corbeille

Favoris réseau c'est "au cas où"

Je m'y perds si j'ai autant d'icones que darth [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas avoir trop d'icone sur le bureau je fais très souvent le ménage pour n'en avoir que 7 ou 8 pas plus sinon je pète un boulon je retrouve rien et ca m'énèrve je pète l'écran après la tour et je finis par enfoncer la souris dans le clavier....

Hum....

Je me suis peut être laissé emporté un peu la.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3166,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'aime pas desinstaller donc je garde toutes les merdes sur le bureau..

[/citation]

pareil, une bonne désinstalle ça prend du temps, entre regcleaner et unistallE [:666]

Rien ne vaur un bon petit ghost pour nettoyer son bureau (et son windaube©)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2980,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi c'est mon theme que je trouve particulierement beau... (Sentinel de themexp)

http://www.simcamb.be/ressources/images/Divers/theme.jpg

[/citation]

T'as vu tous les programmes que t'as en mémoire ?? (cf barre des tâches en bas a droite) tu fais un concours de l'ordi le plus ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3196,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]

un système de redondance!!!

je sors sauf si quelqu'un a ri comme moi...

edit:

voila le mien

http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/deskpaf.JPG

oui, je suis fan d'avions....

[/citation]

En fait il y a tous mes raccourcis de jeux dedans et j'ai eu la flemme de renommer... surtout que je ne suis pas sur mon pc

Ba oui, si c'était le mien ce serait un peu plus propre [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3299,3][nom]Otacon a écrit[/nom]LoL les Avions de l'Air Force Française :D

Moi j'te les détruit à la Kalash, facile ^^

[/citation]

Savais-tu que les américains nous font la gueule parce que justement on a pas voulu les suivre dans leur trip de gueguerre en irak, et qu'ils ont besoin de notre aviation ?

En effet, lors de la premmière guerre du golf, les avions d'espionnage et de reconnaissance étaient fraçais (type mirage) car les amerloques sont tout simplement incapables de faire le moindre avion furtif sous une altitude basse.

Et ce que tu appel aireforce c'est tout simplement la patrouille de france, et je doute qu'a part l'italie et l'allemagne que beaucoup de pays soient capable de posseder ce genre de patrouille qui certes ne vaut rien point de vu martial, mais du point de vue technique c'est la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3312,4][nom]Otacon a écrit[/nom]J'en avais entendu parlé oui, mais pas au point que les Américains avaient besoins de notres patrouille française :/

[/citation]

Bah la patrouille française d'aujourd'hui (renouvelée tous les 3 ans pour le leader et tous les 4 ans pour les autres pilotes) est composée en majorité des anciens de la guerre de legolfe 1 (celle avant le retour de la vengeance). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement