Arcanos Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Et moi j'ai retrouvé ça:http://www.youtube.com/watch?v=YQXiew-DQH4&search=Mr%20oizo J'adore.[/quotemsg] Moi aussi ça rappelle de bons vieux souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pour ceux que ça intéresse et qui connaissent, j'ai trouvé un petit test pour savoir lequel des Experts a Las Vegas vous étiez.. Evidemment le test est en anglais http://quizfarm.com/test.php?q_id=1357&first=yes Pour ma part je suis Warrick Brown à 60% et Greg a 55%, et dPm est Greg a 65% et Jim Brass a 60% de ses réponses . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Chuis Jim brass!! meme si je sais pas qui c'est. . mais en fait .. Greg Sanders 70%Warrick Brown 70% Jim Brass 70% Nick Stokes 65% Gil Grissom 60% Sara Sidle 60% Catherine Willows 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Jim Brass c'est le flic un peu aigrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Greg Sanders 70% Sara Sidle 70% Jim Brass 60% Warrick Brown 50% Al Robbins 40% Catherine Willows 30% Gil Grissom 20% Nick Stokes 20% Si il le dit ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 d'un côté, chuis tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Warrick Brown 95% Jim Brass 85% Nick Stokes 75% Greg Sanders 75% Al Robbins 60% Gil Grissom 55% Sara Sidle 50% Catherine Willows 40% C'est cool tout ça... mais bon si on connais pas trop les personnages... :/ Enfin bon, ça va je m'aime bien C'est fou quand même, ça me correspond totalement X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Jim Brass 80%Greg Sanders 80% Gil Grissom 75% Warrick Brown 65% [:edith] J'ai que 30% avec Sara, c'mon 2e perso préféré (après Grissom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Donc tu es noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 c'est pour ça que j'ai précisé "pour ceux qui connaissent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Ba je connais, mais j'ai jamais réussi à retenir les noms... même les noms de personnes connus j'arrive pas... :/ C'est fou, j'ai un score plus élevé que Small et Sim dans leur perso principal alors que c'est secondaire pour ma part ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Toute de suite la discrimination ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Chu Warrick aussi moi mini oinj ! Sinon comme Simou j'adore Sara et j'ai le moins d'affinité avec elle qu'avec les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 C'est bidon ton truc tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 C'pour mota tiens ca [/quotemsg]Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 excellent ca : http://www.shermix.com/video.php?id=315 C'est assez particulier en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Allez un petit plaisir. Je me suis tripé il y a quelque temps à monter en vidéo un bots-match à quake3 en nightmare. Caler la musique avec l'action et tout. Bref du grand n'imp . la video (merci à djé pour l'up et captain_falcon pour la zic ). La prochaine fois, la branler que j'ai foutu a fatal1ty . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Allez un petit plaisir. Je me suis tripé il y a quelque temps à monter en vidéo un bots-match à quake3 en nightmare. Caler la musique avec l'action et tout. Bref du grand n'imp .la video (merci à djé pour l'up et captain_falcon pour la zic ). La prochaine fois, la branler que j'ai foutu a fatal1ty .[/quotemsg] T'es trop nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 http://images.quizfarm.com/1105222168brass.gifJim Brass 80%Greg Sanders 80% Gil Grissom 75% Warrick Brown 65% [:edith] J'ai que 30% avec Sara, c'mon 2e perso préféré (après Grissom)[/quotemsg] Jim Brass 80% Warrick Brown 80% Greg Sanders 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Gil Grissom: 90% Sara Sidle: 50% Jim Brass: 45% Warrick Brown: 40% Al Robbins: 35% Nick Stokes: 35% Greg Sanders: 25% Catherine Willows: 25% Muahah! (Le gros écart que j'ai avec les autres :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Grissom c'est l'autiste de la bande aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Et il aime faire des choses cochonnes dans des vivariums... Alors tu le trouves toujours aussi cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Et il aime faire des choses cochonnes dans des vivariums...[/quotemsg]Bah ça tombe bien, moi aussi! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 J'aurai du preciser avec les insectes qui la composent [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 [:woulouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés