AzzA Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Faute de frappe...Si pour eux c'est pareil, ils feraient mieux de se racheter un clavier et une paire de mains :/ Bon, ça doit être une question d'encodage, mais ça ne m'était jamais arrivé ailleurs :/[/quotemsg] Je sais Comme tu dis, je pense que c'en est un : le caractères bizarres n'apparaîssent qu'aux apostrophes. Sinon, sympa la police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 http://www.dailymotion.com/relevance/search/toupoutous/video/116500 Tiré de l'émission : "Avez vous déjà vu ?" sur m6 Cet épisode est l'un de mes préférés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 C'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 j'adore les épisodes des toupoutous, ça fait un peu penser à happy tree friends (en un peu moins trash certes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 J'adore les avez-vous déjà vu "un crime passionnel chez les toupoutous" ou encore "une machine a laver possédée par le démon", j'peux pas m'empecher de rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Hahahaha : http://video.google.com/videoplay?docid=73931252960115042&q=oasis&pl=true :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 ça sent le Pérusse quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Hahahaha : http://video.google.com/videoplay?docid=73931252960115042&q=oasis&pl=true :D[/quotemsg] Je m'en rappelerais toujours de cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Une jolie vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 http://www.nodshop.com/product_info.php?cPath=5&products_id=38 Moins dangereux que le firewheel de darth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 y'a pas plus gros que ce truc ? OO enfin ... souffler c'est plus discret ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 Une jolie vidéo [/quotemsg]Magnifique ! Quel beau message. J'adore, merci [:cracking:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RavenHvis Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Happy Tree Friends le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 http://www.nodshop.com/product_info.php?cPath=5&products_id=38Moins dangereux que le firewheel de darth .[/quotemsg] Et cela marche vraiment ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 http://www.dailymotion.com/relevance/search/toupoutous/video/116500Tiré de l'émission : "Avez vous déjà vu ?" sur m6 Cet épisode est l'un de mes préférés [/quotemsg] J'adore la voix de Chabat derriere "les toupoutouuuu" xD Bon heu un gif vite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Happy Tree Friends le film[/quotemsg]YIHAAA o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Happy Tree Friends le film[/quotemsg]mouais, une compilation de tous les petits pour en faire un grand quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 j'espere que ça va pas être ça... Mais à la vue des teasers/extraits, ça va être ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Aucun interêt alors :/ J'imagine déjà les gamins qui vont se tromper de salle :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pourquoi tout le monde trouve ça génial ? Franchement j'ai jamais pigé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Pareil moi je trouve que regarder un épisode c'est marrant mais après ben... c'est toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Nan mais j'ai jamais trouvé un épisode marrant,un pote était venu me montrer y a longtemps et j'comprenais pas pourquoi il trouvait ça super :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tu dois pas être assez sadique c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 Générateur automatique d'insultes shakespeariennes [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 C'pour mota tiens ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés