k4n4r Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Timmy low comme à son habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Vi http://img129.imageshack.us/img129/681/sebastien8ss.gif dans les vestiaires après les matchs [/quotemsg]Ca fait quand meme beaucoup plus tarvailler que le vélo [:spamafote] jambes et "buste"[/quotemsg]je vois ça.. [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.stripgenerator.com/[/quotemsg] Oh c'est bon ça [:blind91:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 je vois ça.. [:darth:3][/quotemsg]Sauf que c'est pas en club Donc pas de vestiaires [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.stripgenerator.com/view.php?id=120844 Je sais pas si c'est de chez nous mais elle péte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://www.stripgenerator.com/view.php?id=120844Je sais pas si c'est de chez nous mais elle péte xD[/quotemsg] mea culpa [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 LE cv PARFAIT ! (.pdf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 LE cv PARFAIT ! (.pdf)[/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 ah bah lui il en a dans le slip.. ça lui reussira pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 [:rofleuh] Edith: Mon préféré: Activité associative : membre actif du Club des Pêcheurs Amateurs De Pacé-District (CPADPD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 J'fais un petit tour sur le site d'un festival gratos pas loin de chez moi Y'a un concours de jeunes groupes, l'un des prix c'est... 1 casier de Stella Artois toutes les semaines, pendant un an (Prix Interbrew) JE PARTICIPE §§§ On est belge ou on l'est pas hein... Bon et sinon Monsieur et madame Manvuzunesigrosse... Bah...Gérard... Ok c'est vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 J'fais un petit tour sur le site d'un festival gratos pas loin de chez moiY'a un concours de jeunes groupes, l'un des prix c'est... 1 casier de Stella Artois toutes les semaines, pendant un an (Prix Interbrew) JE PARTICIPE §§§ On est belge ou on l'est pas hein... [/quotemsg] Je vais me la faire à la Johnny là :| Genre je guelle en disant que c'est de la musique et je dis que je suis Belge : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 LE cv PARFAIT ! (.pdf)[/quotemsg]Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake ... quand tu as fait des études supérieures, tu peux pas être assez con pour faire un aussi mauvais CV :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake... quand tu as fait des études supérieures, tu peux pas être assez con pour faire un aussi mauvais CV :sarcastic:[/quotemsg]Forcément fake, ou foutage de gueule... J'serais bardé de diplômes j'en profiterais pour me payer la tronche des patrons que je hais en leur envoyant des cv bien gratinés. M'enfin pour le jour où je serai bardé de diplômes je plaide non-coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Même bardé de diplomes, c'est jamais bon de t'afficher comme ça... En particulier chez LVMH quand tu sors d'une école de commerce =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://dreamsland.free.fr/fun/organidrague.jpg c'est enorme xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 C'est affreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 il est énorme ce tableau slok...shlok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 connu mais tellement vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://dreamsland.free.fr/fun/organidrague.jpgc'est enorme xDD[/quotemsg]Je connaissais pas. [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 LE cv PARFAIT ! (.pdf)[/quotemsg][:lowskill:3]Faut être complétement con quand même pour envoyer ça... o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 LE cv PARFAIT ! (.pdf)[/quotemsg]:ouch: , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-7957444550647870478&pl=true comme il se fait defoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés