[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

je trouve ça offençant :/

Les funerrailles ce passe dans la réaliter avec des vraie sentiments pas en virtuelle avec une connaissance mitigé de la personne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rofleuh]

pour la video de funeraille j'trouve que l'initiative des membres de la guilde de la défunte et quand meme bien plus respectable que l'intervention de l'autre ...[/quotemsg]

Pas d'accord, rendre hommage à une personne c'est une bonne action c'est sûr, mais franchement faire çà sur un jeu :/ c'est vraiment naze.

Déjà rien qu'a connaître la mort de cette personne (restée sur son écran pendant plusieurs jours) c'est vraiment nul mais là çà prend vraiment une tournure naze.

Si ils c'étaient cotisés pour une plaque avec gravé quelque chose, chais pas, même un truc en rapport avec Wow, çà serrait déjà mieux, ensuite envoyé aux parents avec une lettre ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui faut-il plaindre ? Les joueurs ? Ou leurs proches...

http://www.lelezard.com/actu/3400/des-funerailles-virtuelles-qui-tournent-mal.html

Et la vidéo liée : http://video.google.com/videoplay?docid=-7667194685876573666&q=serenity+now[/quotemsg]

Même si le principe des funérailles "en ligne" peut être discutable, mais il faut considérer ça comme un hommage de la part des compagnons de jeu de la personne décédée.

Le fait qu'une guilde ait entièrement planifié l'attaque de ces joueurs est totalement dégueulasse. Ils sont totalement pris au dépourvu, et aucun d'eux ne songe à se défendre (ça se voit sur la video, en 30 secondes ils sont tous morts). C'est un manque de respect totalement gratuit.

Bon, ça reste mon avis, qu'on pourrait contrer avec "c'est un jeu", "on fait pas des funérailles sur internet" "ils avaient qu'à faire ça dans une autre zone de jeu", ou "après tout c'était pour la déconne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, rendre hommage à une personne c'est une bonne action c'est sûr, mais franchement faire çà sur un jeu :/ c'est vraiment naze.

Déjà rien qu'a connaître la mort de cette personne (restée sur son écran pendant plusieurs jours) c'est vraiment nul mais là çà prend vraiment une tournure naze.

Si ils c'étaient cotisés pour une plaque avec gravé quelque chose, chais pas, même un truc en rapport avec Wow, çà serrait déjà mieux, ensuite envoyé aux parents avec une lettre ou un truc dans le genre.[/quotemsg]

Moi j'vois ça comme leur façon de rendre hommage, car ils n'ont pas forcément la possibilité de lui rendre hommage dans la vie réelle, j'suis assez d'accord avec sim car c'est degueulasse ce qu'a fait l'autre guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu parler de "funérailles" sur WoW, mais je savais pas que ça avait tourné dans ce fouttoir là.

Franchement, même si c'est pas réaliste, c'est génial que des gens arrivent à se bouger pour faire quelque chose ensemble par rapport à un acte tragique.

Mais de voir des cons fouttre la merde ici, je trouve ça déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement