Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bah si, la console peut faire beaucoup plus que le graphique, mais le graphique, c'est beaucoup plus agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 C'est sûr que c'est moins pratique pour afficher clara.jpg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bref, c'est sympa, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 C'est sûr que c'est moins pratique pour afficher clara.jpg ^^[/quotemsg]Doit y'avoir moyen en ACII [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Tout comme y a moyen de regarder ses vidéos en ASCII sous MPlayer C'est assez excellent : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 C'est sûr que c'est moins pratique pour afficher clara.jpg ^^[/quotemsg] : D Tout comme y a moyen de regarder ses vidéos en ASCII sous MPlayer C'est assez excellent : D[/quotemsg] Avec l'option caca wé, c'est marrant ^^ Le mieux c'est de regarder matrix avc caca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 http://www.clubic.com/actualite-33384-le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable.html notez la taille du disque dur qu'il faut pour installer le nouveau tomb raider. Bientot un disque dur par jeu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai joué à la démo, elle est pas mal (la démo hein ). Mais j'suis pas fan des TB, ça m'a saoulé. j'ai quelques vidéos (by me) si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bof, en même temps les disques durs évoluent aussi, pour 150 euros t'as un bon 300 Go. Edit : Spliffou =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Faut sortir les 150€ aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Avant tu les sortais pour 50 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 http://www.clubic.com/actualite-33384-le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable.htmlnotez la taille du disque dur qu'il faut pour installer le nouveau tomb raider. Bientot un disque dur par jeu :|[/quotemsg] Hmmmm...j'ai toujours eu le doute sur cette news au vu de sa date :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 nan, elle est bien vraie La démo me prends 753Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 allez c'est parti pour faire griller ma 5200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ouaip on peut la télécharger donc bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Personne t'oblige à jouer hein Moi perso, j'ai trop été degouté par les anciens pour m'y intéresser et de toute façon avec mon alim' qui foire j'vais faire cramer mon pc =x Edit : nan mais stop j'ai plus faim moi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 je tenterais bien. Je téléchargerais ca demain surement :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je d/l, on verra bien si ma radeon 9000 tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 i'm happy le jeu passe niquel sur mon pc o// j'ai fini la demo et le must, prendre les armes de ses ennemis :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je d/l, on verra bien si ma radeon 9000 tient le coup [/quotemsg]Copain de CG, tu m'en diras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bandes de sans-quota Rien que pour les 700 Mo je le télécharge pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bon bah alors compte rendu. Graphiquement ça passe à l'aise. Je n'ai joué qu'en800/640 ou une connerie du genre (écran large) et c'est super joli (on dit merci au HDR). Lara est très réactive et sa voix est toujours aussi suave, les mouvement sont bien enchaînés et ça ne fait pas du tout robot, les petites énigmes sont assez intelligentes, bref, pour un fan absolu de la série, je suis concquis. Seuls deux petits hics: l'inutilité de la souris, sauf pour replacer la caméra (une touche de replacement aurait mieux convenu) et la gestion sous l'eau qui est assez merdique. Sinon, c'est du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Il est vraiment différents des autres, niveau mouvements ? Parce que je me rappelle qu'avant c'était horrible pour se mouvoir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 elle s'arrete encore 10s des qu'on frole un mur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Oui Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés