Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ah t'es pas un vrai de vrai [/quotemsg]Heu, wé... Faut arrêter avec le stéréotype Linux = console = gros leet hackeur hein... Effectivement, je pourrais en full console me ballader sur internet, aller sur IRC créer un site web et l'upper sur mon FTP, mais je suis très content du graphique, je vois pas pourquoi je m'emmerderais avec la console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Si des gens ont programmé du graphique c'est pour qu'on s'en serve =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Heu, on m'explique je suis a la masse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 pas compris non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 il essaie de concurencer tantouze avec ses gifs. edit : [13] LorDMansoN: ^^[13] LorDMansoN: http://img.ircimages.com/ircimages/e/0/e02fef2ec6176ae86c9bffc8cc078d03.gif [13] LorDMansoN: c'est pas ago ça ? [13] PaTaPuLa: ouais super [13] PaTaPuLa: c'est quoi ? [13] LorDMansoN: une image ;x [13] PaTaPuLa: ouais super ² [13] PaTaPuLa: ^^ [13] PaTaPuLa: et ? [13] *** You are now known as PaTaPouF. [13] * LorDMansoN exit l'irc. [13] *** LorDMansoN has signed off IRC (Quit: ... In CousCous I Trust ...). on saura jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 ça c'est de la vrai poesie :http://www.shermix.com/video.php?id=249[/quotemsg] j'avais vu l'émission, si c'est de l'impro, moi je dis chapal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Meme sans l'impro je trouve ça enorme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 je crois que c'est lui non ? http://www.grandcorpsmalade.com/menu.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Oui c'est bien lui j'adore son style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais. Perso j'aime pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je suis en amphi, on travaille en groupe, la prof est pas là... : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Je suis en amphi, on travaille en groupe, la prof est pas là...http://pix.nofrag.com/74/68/1a6e9a3181e5dc47267deb532985t.jpg : D[/quotemsg] ah toi aussi t'as des sales intelligentes avec des pilliers au milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Le gars au milieu passe une main à la fille d'à côté !!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Le gars au milieu passe une main à la fille d'à côté !!! :x[/quotemsg]t'es déglingoté du ciboulot? (©Tronfi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 ah toi aussi t'as des sales intelligentes avec des pilliers au milieu? [/quotemsg]Wé, en fait je crois que y'a même pas de murs porteurs dans cette école, c'est 100% préfabriqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 bah je sais pas si c'est déja passé mais je trouve le clip de la pub quick© assez marrant, une sorte de parodie des rappeurs américains avec des clebs si vous voulez le voir, c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Vous connaisez les derniers mots de Jeanne D'Arc ? " Vous ne m'avez pas cru " Elle en a dit aprés, mais cela on ne le sait pas.. Elle a dit : " Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuites " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Dante Brogno, entraîneur adjoint à l'OM, part à la recherche d'un nouvel attaquant afin de permettre au club de remporter un match au moins cette année. On l'informe de l'existence d'un jeune Irakien qui pourrait être en mesure de l'aider dans la tâche. Dante prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Le résultat est plus que positif : Dante est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. Deux semaines plus tard, le PSG mène 4-0 et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. Dante décide de faire monter le petit Irakien. Il est d'entrée de jeu dans le coup et parvient à marquer 5 buts avant le coup de sifflet final. Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !!! Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle : Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! dit-il. En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné. Tout le monde m'adore. Les fans, les joueurs, même la presse est dingue de moi ! Formidable lui répond-elle, laisse-moi te décrire ma journée si tu veux bien. Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta sœur et moi-même avons été violées et battues au sang et ton jeune frère est actif dans un gang qui vend de la drogue à tous les coins de rue, mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins. Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé : « Je ne sais pas quoi te dire M'man, si ce n'est que je suis vraiment désolé » « Désolé ?? » dit-elle. « Désolé mon cul, oui ! C'est de ta faute si on a déménagé à Marseille !! » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 C'est moche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 joli lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'aurais bien remplacé marseille par vitry mais on a pas de club de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 j'aurais bien remplacé marseille par vitry mais on a pas de club de foot [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 huhuuu, j'en connais qui vont gueuler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Heu, wé...Faut arrêter avec le stéréotype Linux = console = gros leet hackeur hein... Effectivement, je pourrais en full console me ballader sur internet, aller sur IRC créer un site web et l'upper sur mon FTP, mais je suis très content du graphique, je vois pas pourquoi je m'emmerderais avec la console...[/quotemsg] En même temps je vois un peu que ça autour de moi ^^ Mais je sais bien que la console ne peut pas tout faire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés