[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ah t'es pas un vrai de vrai :o[/quotemsg]

Heu, wé...

Faut arrêter avec le stéréotype Linux = console = gros leet hackeur hein...

Effectivement, je pourrais en full console me ballader sur internet, aller sur IRC créer un site web et l'upper sur mon FTP, mais je suis très content du graphique, je vois pas pourquoi je m'emmerderais avec la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il essaie de concurencer tantouze avec ses gifs.

edit :

[13] LorDMansoN: ^^

[13] LorDMansoN: http://img.ircimages.com/ircimages/e/0/e02fef2ec6176ae86c9bffc8cc078d03.gif

[13] LorDMansoN: c'est pas ago ça ?

[13] PaTaPuLa: ouais super

[13] PaTaPuLa: c'est quoi ?

[13] LorDMansoN: une image ;x

[13] PaTaPuLa: ouais super ²

[13] PaTaPuLa: ^^

[13] PaTaPuLa: et ?

[13] *** You are now known as PaTaPouF.

[13] * LorDMansoN exit l'irc.

[13] *** LorDMansoN has signed off IRC (Quit: ... In CousCous I Trust ...).

on saura jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante Brogno, entraîneur adjoint à l'OM, part à la recherche d'un nouvel attaquant afin de permettre au club de remporter un match au moins cette année. On l'informe de l'existence d'un jeune Irakien qui pourrait être en mesure de l'aider dans la tâche. Dante prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. Le résultat est plus que positif : Dante est subjugué et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.

Deux semaines plus tard, le PSG mène 4-0 et il ne reste plus que 20 minutes à jouer. Dante décide de faire monter le petit Irakien. Il est d'entrée de jeu dans le coup et parvient à marquer 5 buts avant le coup de sifflet final. Les fans pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. C'est un vrai délire !!!

Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager la bonne nouvelle :

Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! dit-il.

En moins de 20 minutes, j'ai marqué 5 buts et on a gagné. Tout le monde m'adore. Les fans, les joueurs, même la presse est dingue de moi !

Formidable lui répond-elle, laisse-moi te décrire ma journée si tu veux bien. Ton père s'est fait abattre en pleine rue, ta sœur et moi-même avons été violées et battues au sang et ton jeune frère est actif dans un gang qui vend de la drogue à tous les coins de rue, mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi au moins.

Le jeune joueur se sent subitement très mal et est très embarrassé : « Je ne sais pas quoi te dire M'man, si ce n'est que je suis vraiment désolé »

« Désolé ?? » dit-elle. « Désolé mon cul, oui ! C'est de ta faute si on a déménagé à Marseille !! »

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, wé...

Faut arrêter avec le stéréotype Linux = console = gros leet hackeur hein...

Effectivement, je pourrais en full console me ballader sur internet, aller sur IRC créer un site web et l'upper sur mon FTP, mais je suis très content du graphique, je vois pas pourquoi je m'emmerderais avec la console...[/quotemsg]

En même temps je vois un peu que ça autour de moi ^^

Mais je sais bien que la console ne peut pas tout faire non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement