ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 sympa oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Une dans chaque main monsieur le président Ahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Et bien sûr, c'est ce que tu retiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://text.jodi.org/http://wwwwwwwww.jodi.org/ ':([/quotemsg] Franchement c'est super bien généré je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 >ca fait trop bizard. envois ça a 15 personnes dans les 14 minutes. Et > >>>aprés presses sur la touche F6 >et tu verras apparaître le prénom >>de >la >>>personne qui est love de toi. ça fait bizard parce que ça marche! Si >tu >>>brises cette chaine tu auras de >>gros problémes d'amour toute ta vie > >>>s'arrêtera a minuit alor envois ce message en faisant copier coller Sur quoi je réponds Si t'es conne envoie ce message à 50 personnes dans les 10 secondes et appuie sur ton nez, tu verras le nom de ton amoureux s'afficher sur l'entrecuisse.Essaye c'est génial. On va voir sa réponse, sachant que c'est juste la 10e fois que je lui explique d'arrêter de me saoûler avec ses merdes. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bizarrement mon mail "msn" reçoit une dizaine de spams par jour depuis que j'y ai reçus quelques chaînes, alors que le mail que j'utilise pour m'inscrire à toutes les newsletter, forums, etc ... ne reçoit que quelques spams par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Mon dossier Spam contient 139 mails, alors que téoriquement il se vide régulièrement... Il est vraiment efficace le filtre Gmail, je reçois finalement que un ou deux spams par mois, ce qui est tout à fait raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-756642@51-756720,0.htmlIl devait y avoir de l'ambience au tribunal [:ag0nie:3][/quotemsg] Enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 C'est pas l'heure pour poster dans le topic insomniak . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 c'est humour et divers ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bon bah j'vais poster ça dans insomniak, alors. (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Non mais il le signale parce que la derniere fois je l'ai "engueulé" a cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Mon dossier Spam contient 139 mails, alors que téoriquement il se vide régulièrement...Il est vraiment efficace le filtre Gmail, je reçois finalement que un ou deux spams par mois, ce qui est tout à fait raisonnable [/quotemsg] D'ailleurs le nombre de spams qui l'ont passé se comptent sur les doigts de la main Le filtre de Thunderbird est tout aussi irréprochable, je ne le consulte qu'une fois par mois au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, je crois bien que celui de Thunderbird est assez surpuissant ^^ Mais j'ai jamais pu me faire aux clients de messagerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-756642@51-756720,0.htmlIl devait y avoir de l'ambience au tribunal [:ag0nie:3][/quotemsg] Le président : "Vous avez aussi remonté les volets ?" Alain Malardé : "Non, mais ils ne l'avaient pas fait non plus à Toulouse." Quelle répartie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 .lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://img58.imageshack.us/img58/5710/avatar15029oa.gif.lol[/quotemsg]Posté le 03-04-2006 à 00:02:04 http://img58.imageshack.us/img58/5710/avatar15029oa.gif.lol[/quotemsg]Posté le 03-04-2006 à 00:02:24 lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Chut personne n'a vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 pfff le forum merde a minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, je crois bien que celui de Thunderbird est assez surpuissant ^^Mais j'ai jamais pu me faire aux clients de messagerie :/[/quotemsg] Tu lis tes mails en mode texte dans un terminal ? O_o Yen a qui ont vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Tu lis tes mails en mode texte dans un terminal ? O_oYen a qui ont vraiment pas de chance[/quotemsg] Heu, non... Je vais sur le site de Gmail, et j'ai le Gmail Notifier dans FX. Bon, d'accord, c'est gestionaire online, mais osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je cherchais autre chose, et je suis tombé sur ça. Je poste ça ici au cas où ça intéresse quelqu'un. [:edith] La chanson est Acid Rain de Liquid Tension Experiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Heu, non... Je vais sur le site de Gmail, et j'ai le Gmail Notifier dans FX.Bon, d'accord, c'est gestionaire online, mais osef [/quotemsg] Ah t'es pas un vrai de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Un p'tit joueur ça a l'air simple Acid rains v comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 ça c'est de la vrai poesie : http://www.shermix.com/video.php?id=249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés