[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

OK merci mamael, j'ai essayé mais la verison d'évaluation est tellement bridée que ça permet pas de faire grand chose.

Donc si quelqu'un connaît une version de terroriste (comprenez libre/gratuite :D), n'hésitez pas :P

Posté(e)
DADVSI : coup de théâtre à l'Assemblée

L'équivalent de 1000 CD et de 300 DVD téléchargés illégalement ont été retrouvés chez Renaud Donneudieu de Vabres, ministre de la Culture. La police enquête. Lire

mais LOL!

Posté(e)

Poudlard.org a été attaqué par Warner Bros. Inc., société détentrice de la marque Harry Potter, pour non-respect des règles sur le copyright. Nous avons en conséquence pris la décision de fermer le site jusqu'à nouvel ordre.

Nous tenons à remercier tous nos visiteurs de la confiance qu'ils nous ont apporté, jour après jour, pour que site puisse vivre et se développer.

A bientôt peut-être !

L'équipe de Poudlard.org

[:bzh]

Posté(e)

Poudlard.org a été attaqué par Warner Bros. Inc., société détentrice de la marque Harry Potter, pour non-respect des règles sur le copyright. Nous avons en conséquence pris la décision de fermer le site jusqu'à nouvel ordre.

Nous tenons à remercier tous nos visiteurs de la confiance qu'ils nous ont apporté, jour après jour, pour que site puisse vivre et se développer.

A bientôt peut-être !

L'équipe de Poudlard.org

[:bzh][/quotemsg]

edit: http://www.lemonde.fr/

c'pas un fake, mais la photo de Chirac est enorme ^^

ok, j'suis un bon moi

T_T