ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 de 100 Mbits a plusieurs GBits :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ca peut faire beaucoups... va falloir changer les serveurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ca permet surtout d'héberger un serveur chez soi pour le jeu et/ou le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ou les deux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 donc de faire couler pas mal de societées, celle par exemple de serveurs de jeu, ou d'hebergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 faut quand meme avoir certaines connaissances pour lancer des serveurs de jeux. De plus ca oblige a avoir un serveur qui tourne 24h/24 peu de personnes peuvent se permettre le luxe d'avoir ca. Pour finir, si on veut jouer sur le serveur il faut obligatoirement avoir une machine suffisament puissante pour gérer le tout ou alors avoir 2 machines tres correctes l'une qui sert de serveur l'autre pour l'utilisateur. Tout le monde ne peut pas avoir ça chez lui [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 bah ... prend cs par exemple, on peut creer notre serveur et jouer en meme temps, non ? et avec 100mbits t'as pas de problemes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 euh ouais si ta machine est approximative tu peux toujours t'accrocher pour avoir un jeu fluide hein. De plus il ne faut pas se voiler la face, CS 1.6 ne sera pas éternel. Il faut déja se tourner vers Source et la c'est pas du tout la meme config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 paye ta collection, putain! (bonus, une rave partie Muslim) oui, c'est mechant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 bon ok, mon exemple n'est pas bon , mais bon ça va poser quelques petits problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 va y avoir une petite baisse du marché oui c'est indéniable mais je ne pense pas que ca portera préjudice aux hébergeurs. De plus c'est pas pour tout de suite que ce sera généralisé. Pour l'instant seul le département des Haut de Seine profitera de ce truc. La mairie de Paris entend aussi développer ce réseau. Ca risque d'etre le bordel a passer les cables dans Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ce qui me fait rire c'est qu'ils veulent limiter le téléchargement and co mais cherchent à déveloper des connections uber rapides... La fibre optique pour relier administrations/collèges/lycées/fac : ok ça peut se justifier pour avoir une sorte d'intranet géant mais à part ça... Sinon, pour les hébergeurs de serveurs de jeu... On vera où on en est dans 5-6ans (délai pour que les particuliers aient ce genre de connexions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 c'est déja qu'en phase expérimentale dans un seul département alors tu peux doubler le délai que tu viens d'annoncer a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Nan mais les premiers à l'avoir l'auront pas avant 5ans, c'est c'que j'te dis ^^ Et puis, faudra voir les couts de location de serveurs... Quand je vois déjà des serveurs avec ts pour moins de 20€. Comparez ça au prix que ça coute d'acheter une bécanne potable, de la gaver de ram puis de la laisser allumée 24h/24 (avec les risques que les pièces pêtent and co) et vous verrez que la location reste une solution assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 c'est bien qu'est ce que j'ai dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 c'est quoi ton forum ? [:xdddd][/quotemsg]http://zetsubou.forumactif.com/ le forum du site Zetsubou mon extrait était dans la rubrique "blabla > question" (réponse 40 ans après, mais je me léve juste ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 [:bzh] C'est con, mais c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 [:manneke:3] mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ça me fait penser aux pubs Eurostar "il est temps de revoir Londres" ^^ [:edith] genre "Hairy Potter", "Madame Too Slow", etc (et les images qui vont avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ça me fait penser aux pubs Eurostar "il est temps de revoir Londres" ^^ [:edith] genre "Hairy Potter", "Madame Too Slow", etc (et les images qui vont avec )[/quotemsg] En fait il me semble que c'est une de leurs pubs [:edith] http://www.esselunga.it/Generic.asp?IdPage=685 Le lien original Les pubs pour Eurostar: http://londonxperience.eurostar2london.be/london80/_fr/overview.aspx?categoryid=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.stargate-fusion.com/?id=403 Pas glop :/ J'ai pas envie que M6 arrete la diffusion quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 AHAH pwned par Smallville suis bien content (m'enfin osef j'ai deja vu la saison qui vient ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Venez dans ma garçonnière ! Je peux ? [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Viens mon romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés