[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

j'etais en première année de MASS (Maths appliquées et Sciences Sociales) et je vais passer en seconde année (tout le monde touche du bois) d'Eco-Gestion.

Pour les maths.. Oui c'est sympa les maths de terminale. t'apprend des outils sympa genre dérivées, primitives et tu les utilises avec des choses assez concrètes. Mais quand tu dois rentrer dans la théorie mathématique, je pense notament au travail qu'on fait sur les ensembles de nombres (création de lois de compositions internes), ça commence à etre très chiant à faire surtout que c'est abstrait au possible. je dois pas être très doué pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est opposé :D j'me suis fait chier cette année en math pasque les thèmes proposés s'evertuent à concretiser la matière.

En math on fait de la phy/chi

en phy/chi on fait des maths ... et moi je ne supporte pas la P/C :non:

les maths abstraites, c'est comme la lecture, ça sert à rien, mais qu'est ce que c'est agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53084,2320,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est quand tes exams ?[/citation]

du 6 au 16 septembre :sweat:

[citation=53085,2320,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on est opposé :D j'me suis fait chier cette année en math pasque les thèmes proposés s'evertuent à concretiser la matière.

En math on fait de la phy/chi

en phy/chi on fait des maths ... et moi je ne supporte pas la P/C :non:

les maths abstraites, c'est comme la lecture, ça sert à rien, mais qu'est ce que c'est agréable :)[/citation]

jvais voir si j'ai pas un cours pour toi qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement