BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Ouais mais si tu avais lu, tu aurais remarqué qu'ils demandent de prendre un nombre à deux chiffres !De toute façon même avec un seul chiffre ça fonctionne, tu choisis 4, donc ça fait 4-4=0 0 étant un multiple de 9 le truc fonctionne ![/quotemsg] Il me semble que de toutes manières dès qu'on dis chiffre, c'est obligatoirement un seul caractère, et nombre c'est obligatoirement plus de un... (par contre j'ai un doute subitement, un nombre peut-il n'avoir qu'un seul caractère ? (Donc un chiffre...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 les chiffres sont des nombres mais la réciproque n'est pas vraie donc 1 2 3 etc. sont chiffres ET nombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Il me semble que de toutes manières dès qu'on dis chiffre, c'est obligatoirement un seul caractère, et nombre c'est obligatoirement plus de un... (par contre j'ai un doute subitement, un nombre peut-il n'avoir qu'un seul caractère ? (Donc un chiffre...))[/quotemsg]Oui c'est ça, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je ne me suis pas trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Oui c'est ça, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je ne me suis pas trompé ![/quotemsg]Je sais, mais c'etait surtout pour wooley, je mettait juste des petites infos en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 C'est quoi ces truc encore? Le chiffre désigne l'écriture, le symbole, alors que le nombre désigne la quantité représentée "Je te montre le chiffre 3" "Ils sont au nombre de 3" Essayez d'inverser Ca fait pas beau hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 là tu parles de la langue française, au dessus ils parlent de termes mathématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Et tes termes mathématiques ils sont en quelle langue? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 heu.. Si je te demande de définir "hypothèse", tu me réponds quoi ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Sur ce point la t'as pas tort, sauf qu'en mathématiques les sens de chiffre et nombre restent les memes [:spamafote] Après ce sont des abus de langages [:spamafote] Et j'en démordrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 chu désolé, mais les nombres (l'ensemble des réels) sont composés de chiffres (qui vont de 0 à 9). C'est comme ça et pas autrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 chu désolé, mais les nombres (l'ensemble des réels) sont composés de chiffres (qui vont de 0 à 9). C'est comme ça et pas autrement ^^[/quotemsg]Bah la tu viens de dire la meme chose que moi hein: "Les nombres sont composés de chiffres" On écrit les nombres avec des chiffres [:spamafote] Je peux te recopier l'introduction d'un bouquin que j'ai sous les yeux, qui s'appelle "Mystere des chiffres", qui explique clairement la différence entre les deux termes à la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/divers/drible01.wmv (pas de moi) Mais le foot ça peut être joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Magnifique vidéo, que j'ai du regarder pas mal de fois. Il y a aussi les compils des plus beaux qui eux aussi en jettent bien ! petite joke : Deux fous discutent : - Sais-tu comment faire voler un chat ? - Euh...tu le prends par la queue et tu le balances ? - Non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond - Pourquoi ? - Statistiquement, le chat retombe toujours sur ses pattes et la tartine toujours du coté de la confiture, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Voilà l'originale : Le chat est un des éléments fondateurs de la technologie anti-gravitationelle... Et certaines lois immuables permettent d'arriver à ce résultat. - Loi de la nature : le chat retombe toujours sur ses pattes. - Loi de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximal) : une tartine tombe toujours du côté du beurre. Maintenant, en connaissance des ces lois, réalisons l'assemblage suivant : le chat-tartine. Le montage est assez simple, il suffit de solidement ficeler une tartine beurrée sur le dos du chat, côté beurre vers l'extérieur... Ensuite il suffit de balancer l'assemblage d'une hauteur convenable. Le chat devant retomber sur ses pattes et la tartine du coté beurré, la physique se trouve devant un paradoxe insoluble : le chat-tartine est en état d'antigravité... On peut ajuster la hauteur à laquelle flotte l'ensemble, vers le bas en rajoutant du beurre, ou vers le haut en enlevant des pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 C'est sur cela à tout de suite plus de geule, qu'avec deux fous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Vegetal dit : tu sais comment faire voler un chat ? Amely dit : euh...tu le prends par la queue et tu le balances ? Vegetal dit : non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond Amely dit : pourquoi ? Vegetal dit : statistiquement Vegetal dit : le chat retombe tjs sur ses pattes Vegetal dit : et la tartine tjs du coté de la confiture... Vegetal dit : alors..... Ca rend pas mal sur BashFR non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Vous savez pas si bahfr prennent aussi des messages msn ? ( je ne pense pas mais bon on sais jamais ) Car soir j'ai une une perle... énormissime ... dit :tabite ou ... dit : moi marseille Tempest (Amaury) dit : osef ... dit : c ou ? ( tempest amaury c'est un pote a moi on a fait ça hier soir vers minuit ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Vous savez pas si bahfr prennent aussi des messages msn ? ( je ne pense pas mais bon on sais jamais )Car soir j'ai une une perle... énormissime dit :tabite ou dit : moi marseille Tempest (Amaury) dit : osef dit : c ou ? ( tempest amaury c'est un pote a moi on a fait ça hier soir vers minuit ^^ )[/quotemsg] Euh bof et enleve l'adresse msn du gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 On voit toujours l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Vegetal dit : tu sais comment faire voler un chat ? Amely dit : euh...tu le prends par la queue et tu le balances ? Vegetal dit : non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond Amely dit : pourquoi ? Vegetal dit : statistiquement Vegetal dit : le chat retombe tjs sur ses pattes Vegetal dit : et la tartine tjs du coté de la confiture... Vegetal dit : alors..... Ca rend pas mal sur BashFR non plus. [/quotemsg] [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 http://spliffounet.free.fr/divers/drible01.wmv(pas de moi) Mais le foot ça peut être joli [/quotemsg] Ptin, si ils jouaient tous comme ça, les matchs de L1 seraient tout de suite beaucoup moins chiants... La musique va bien avec les feintes, en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Tantale, arrete de refaire la physique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Il me semble n'avoir vu que Monaco comme equipe française ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Euh bof et enleve l'adresse msn du gars...[/quotemsg]Le "s'il te plaît serait" pas de refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Pete un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés