manu83 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'est qui le "Magicien" ? Ce serait pas criss angel par hasard ? Parce qu'il fait des tours sympa quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 C'était pas lui qui faisait coulisser une pièce dans son bras aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/ :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Euh si je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/ :heink:[/quotemsg]bwarf, archi connu comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 j'avais d'ja vu nun logiciel comme ca qui marchait avec des symboles mais le truc c'était que tous les nombres proposés étaient des multiples de neuf ou j'sais plus quoi mais a la limite clique plusieur fois sur le bouton sans rien penser bon dans c'cas c'est chaud d'trouver une relation entre les suite de symbole vu que les symboles correspondant aux nombres changent tout l'temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 bwarf, archi connu comme truc [/quotemsg]Attends, là je deviens fou, si quelqu'un peut m'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 c'est la magie des maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Attends, là je deviens fou, si quelqu'un peut m'expliquer ![/quotemsg]Tu prends un entier nm (avec n entre 0 et 9 et m entre 0 et 9). Tu lui retranches m, tu obtiens n0 Tu lui retranches n, tu obtiens n0-n = n*(10-1) = n*9 Ainsi quelque soit ton nombre de départ, le résultat est un multiple de 9. Maintenant, reprends la table des caractères qu'ils te donnent, et regarde chaque multiple de 9. Bingo !!! Ouais j'fais mon passage furtif pour un truc mathématique, j'suis atteinds, on me le dit assez souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 tssss mon lapin faudrait que tu mettes un peu plus de mots en alerte histoire que tu passes plus souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'repasse en semi-actif deux semaines après ton voyage par chez moi (si tu viens toujours d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 j'ai les places donc y a interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Tu prends un entier nm (avec n entre 0 et 9 et m entre 0 et 9).Tu lui retranches m, tu obtiens n0 Tu lui retranches n, tu obtiens n0-n = n*(10-1) = n*9 Ainsi quelque soit ton nombre de départ, le résultat est un multiple de 9. Maintenant, reprends la table des caractères qu'ils te donnent, et regarde chaque multiple de 9. Bingo !!! Ouais j'fais mon passage furtif pour un truc mathématique, j'suis atteinds, on me le dit assez souvent [/quotemsg] Ok, ce que j'avais pas compris au départ, c'est parce que je n'avais pas remarqué que les symboles changeaient a chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Oui, si les symboles des 0 à 99 restaient toujours les mêmes, ils feraient moins les malins ^^ Pfff les tricheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, si les symboles des 0 à 99 restaient toujours les mêmes, ils feraient moins les malins ^^Pfff les tricheurs [/quotemsg] Moi ils m'ont pas eu parce que je n'ai pas soustrait :evil: j'ai pris 4 ou 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Devinette Cette chose très utile mesure en général dans les 15 cm. Les personnes des 2 sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est inerte et attend l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement et souvent vigoureusement. Mais il y a des adeptes d'une utilisation rapide comme ceux d'une utilisation lente. Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide. Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide, une substance blanche, moussante, collante et un peu sucré. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. On pourrait l'utiliser 2 à 3 fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir. Quelle est cette chose? Tout le monde l'aura bien évidemment deviné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 La brosse à dent [:xdddd] edith: et promis je la connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 je l'ai sur le bout de la langue, mais ca vient pas :/ En plus on me l'a déjà sortir plusieurs fois, mais je l'oublie toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 je l'ai sur le bout de la langue, mais ca vient pas :/En plus on me l'a déjà sortir plusieurs fois, mais je l'oublie toujours.[/quotemsg] Oublie pas de l'enlever alors Par contre tu dois quand même être assez grand pour te l'enlever tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 DevinetteLes personnes des 2 sexes prennent du plaisir à l'utiliser. [/quotemsg] Y'a plus marrant que de jouer avec une [cf spoiler du dessus] quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 elle était déjà passée mais c'est sympa comme truc. On repère vite ceux qui ont un esprit tordu comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.sinn-frei.com/show_1138.htm xD Lors du deuxième hit, essayer de voir la touche qui vole en l'air ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 je l'ai sur le bout de la langue, mais ca vient pas :/En plus on me l'a déjà sortir plusieurs fois, mais je l'oublie toujours.[/quotemsg] Oublie pas de l'enlever alors Par contre tu dois quand même être assez grand pour te l'enlever tout seul [/quotemsg] J'avais pas vu que je me suis fait grilled :/ Maintenant je me rappelle de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 Moi ils m'ont pas eu parce que je n'ai pas soustrait :evil:j'ai pris 4 ou 7 [/quotemsg] Ouais mais si tu avais lu, tu aurais remarqué qu'ils demandent de prendre un nombre à deux chiffres ! De toute façon même avec un seul chiffre ça fonctionne, tu choisis 4, donc ça fait 4-4=0 0 étant un multiple de 9 le truc fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.sinn-frei.com/show_1138.htmxD Lors du deuxième hit, essayer de voir la touche qui vole en l'air ^^[/quotemsg] c'est nulache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés