floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 http://img405.imageshack.us/img405/1122/71887dn.gif [:tantale:8][/quotemsg] , bien connu celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 je ne la vois pas votre image ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 je ne la vois pas votre image ...[/quotemsg]Moi non plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 On la voit plus depuis ce matin, quelle idée de mettre ça sur imageshack aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 C'pas moi qui l'y est mise Je tente de la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 je trouve pas ca marrant du tout, mais je le post quand meme ... http://www.liberation.fr/page.php?Article=360126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 j'ai pas tout compris la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 hum c'est vrai que j'ai pas pris l'article le plus simple... j'ai fait une recherche et je suis tombé en premier sur celui la, j'ai posté sans vraiment lire donc, je recommence pour les 2 du fond l0l : http://www.20minutes.fr/articles/2006/02/24/Monde_Le_moustique_qui_fait_fuir_les_jeunes.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 en fait j'avais bien compris mais je n'osais pas imaginer que ce soit ce que j'avais compris... Bref n'importe quoi et en matiere de liberticide les anglais font décidément bien mieux que nous. Ca me fait penser aux appareils ultra son qu'on utilise sur les chiens. Sympa comme comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 j'imagine la réaction de la mère de famille avec son bébé lorsqu'ils vont mettre l'appareil en route ... crise assurée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire Gay Pride chez les pingouins de Bremerhaven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Pc-Arrive-cree-lecteur-virtuel-sujet-8676-1.htm J'aime bien le "fin" à la fin. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Qui n'en est même pas une . le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire[/quotemsg] [:rom1:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaireGay Pride chez les pingouins de Bremerhaven[/quotemsg] C't'une fourbe la pieuvre ! elle est énorme aussi, ça m'étonne pas plus que ça que le requin n'ai pas pu se débattre, surtout qu'il a été prit par surprise :] En "face à face" je me demande comment ça aurait fini. Sinon les pinguins, toujours sympa même si c'est plutôt connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Qui n'en est même pas une . [:rom1:5][/quotemsg] sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 C't'une fourbe la pieuvre ! elle est énorme aussi, ça m'étonne pas plus que ça que le requin n'ai pas pu se débattre, surtout qu'il a été prit par surprise :] En "face à face" je me demande comment ça aurait fini.Sinon les pinguins, toujours sympa même si c'est plutôt connu [/quotemsg] je sais pas vraiment si elle le sait, mais dès qu'elle met le requin sur le dos, il ne peut plus rien faire (même bouger), c'est du à leur physique, une fois sur le dos, ils sont paralysés. hum tu cotoies des pingouins gays régulièrement c'est ça ? ^^ C'est vrai que c'était ressorti lorsque des religieux américains ont utilisé le film "La marche de l'Empereur" pour illustrer l'amour platonique où les enfants se font juste avec des bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 pour un requin juste le fait de lui faire une marche arriere le rend ko .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire[/quotemsg]:sweat:, pauvre requin va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 le requin n'est pas toujours au sommet de la chaine alimentaire[/quotemsg] Bah putain... Les poulpe/pieuvres sont des especes très intelligentes et, de mon point de vue, assez fourbes :/ pour un requin juste le fait de lui faire une marche arriere le rend ko ....[/quotemsg]Le fait de rester immobile aussi, ils doivent toujours etre en mouvement pour pouvoir respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Les poulpe/pieuvres sont des especes très intelligentes et, de mon point de vue, assez fourbes :/[/quotemsg]C'est pas comme nous, des fois. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 A leur niveau, c'est parfois aussi intelligent qu'un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Les poulpe/pieuvres sont des especes très intelligentes et, de mon point de vue, assez fourbes :/[/quotemsg] Ce sont pourtant les animaux ayant la rapport masse cérébrale le plus faible Il y a des expériences là dessus, pour faire apprendre un chemin à une pieuvre. Les scientifiques se demandent toujours où ça se case dans un cerveau aussi petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 les poulpes arrivent a ouvrir un pot de confiture pour pecho le p'tit poisson a l'interieur c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ah je savais pas ça ^^ J'ai déja vu une éxpérience qui consistait a mettre la pieuvre dans un bac, sa bouffe dans l'autre, et les deux reliés par un tube de 20 Cm de diametre et 50 de long. Forcément dans l'étant normal des choses elle pouvait pas y acceder, elle essayait de l'attraper avec un de ses bras. Et elle a finalement réussi: elle s'est completement rétractée (vidée de je-sais-pas-quoi) pour pouvoir passer dans le tube [:tantale:5] edit: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 [inutile] J'ai toujours eu peur des fonds marins [/inutile] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés