ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ouais bah nan j'aime bien faire par moi meme. Par contre pour la connexion au réseau active directory, si tu veux sortir un tuto clair, vas y. C'est bien le bordel et c'est expliqué n'importe comment en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 c'est quoi active directory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je suis déçu, personne n'avait du Pokémon :'([/quotemsg]C'était DJ chand aux platines non? quand on entend les chansons qui sont passées ça peut etre que lui xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Carrément, que de la bonne bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 je vous prout c'était des tubes a leur époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 A l'époque ou les disques étaient gravés dans la pierre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Dommage que je ne fusse point là, j'aurais sorti mon arme utlime, du genre Henri Dès, ou encore une chanson que Eve a (et qu'il n'a pas sorti !), c'est à dire Foufounman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 j'ai failli les tuer avec l'incendie a rio que j'aurais chanté en arriere plan presque par coeur mais je me suis retenu. C'était pas une soirée a Sacha Distel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Encore mieux que le GarryMod: La Bible en Lego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Comment ca pete xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Prout ! Pardon, mais c'est venu tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Prout !Pardon, mais c'est venu tout seul [/quotemsg] Ca aurait mieux fait de rester là ou c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ca aurait mieux fait de rester là ou c'était.[/quotemsg]Dans le ventre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Dans le ventre ?[/quotemsg]Dans ton cuuuul !!! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ah je me disais bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 http://www.nofrag.com/forums/merde/36000/ j'en veux un comme ça ici et tout de suite moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Sadique ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 http://www.nofrag.com/forums/merde/36000/j'en veux un comme ça ici et tout de suite moi [/quotemsg] on se plaint parfois que certains ont oublié la touche Enter, lui c'est le contraire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 bah faut newser sur Sg, stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 http://www.nofrag.com/forums/merde/36000/j'en veux un comme ça ici et tout de suite moi [/quotemsg] j'adore les réactions des habitués Encore mieux que le GarryMod: La Bible en Lego.[/quotemsg]chui pas sûr que l'histoire soit complètement respectée :s ( http://www.thebricktestament.com/joshua/the_spies_and_the_prostitute/jos02_01c.jpg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Un détail oublié de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 meuh.. j'aurai pas de boulet ce soir avant de m'endormir.. fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 si tu veux on peut se dévouer, suffit de dire que tu veux encore augmenter le dico du sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 meuh.. j'aurai pas de boulet ce soir avant de m'endormir.. fait chier[/quotemsg] Si tu veux jpeux jouer au con. Grilled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ca compte pas t'es modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés