[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Je reçois la newletter du club nokia, qui me propose de participer à un sondage, 3e question :

" Disposez-vous à l'heure actuelle d'un téléphone mobile ? "

"Non, je suis inscrit chez nokia pour dire d'avoir un mail en plus par mois"

vive les questions con :/

[:edith] putain de sondage de merde, y a meme pas mon tel (nokia) dans leur liste !

GG les champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile ? le mec a quand même été contacté par Newell qui était très intéressé par cette tour qui est parfaite pour des présentations du jeu ou pour le "musée" Valve (où ils ont: une valve, un pied de biche en or et d'autres trucs ;)).

Le mec qui a fait ça est fan de tunning pc, il a fait là un boulot superbe ensuite on aime ou on aime pas...Pour moi c'est une forme d'art, entre un mec qui fait une statue et lui qui a fait une superbe tour de pc je ne vois pas de différence.

Pour info, j'avais donné le lien vers un forum montrant toute l'évolution du mod (le topic où le créateur partageait ses idées avec les autres utilisateurs et où il posait des questions :)). Ca se trouve dans la partie HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50788,2240,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]inutile ...[/citation]

tout à fait d'accord....

mais en même temps, c'est vachement bien fait...

mais bon... sans dire que c'est du Manet, quel est l'intérêt du déjeuné sur l'herbe? à peu près le même que ce tuning pc....

donc le "inutile"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, ça reste le principe du tuning quoi ...

ici, le travaille est soigné mais bon

dans tous les cas pour le tuning

soit tu fais untruc de merde vite fait et tu passes pour un beauf ... soit tu fais un taf soigné, tu y passes des heure, des jours, ça te coute la peau du cul et ... tu passes pour un beauf de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement