lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 J'avais eu ça aussi... je mettais loggué le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ça fait plus de 30 jours que j'ai pas touché à steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Je reçois la newletter du club nokia, qui me propose de participer à un sondage, 3e question : " Disposez-vous à l'heure actuelle d'un téléphone mobile ? " "Non, je suis inscrit chez nokia pour dire d'avoir un mail en plus par mois" vive les questions con :/ [:edith] putain de sondage de merde, y a meme pas mon tel (nokia) dans leur liste ! GG les champions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 t'aurais pu l'avoir jeté sans te réinscrire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Une leçon d'assemblage version HL² http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 inutile ? le mec a quand même été contacté par Newell qui était très intéressé par cette tour qui est parfaite pour des présentations du jeu ou pour le "musée" Valve (où ils ont: une valve, un pied de biche en or et d'autres trucs ). Le mec qui a fait ça est fan de tunning pc, il a fait là un boulot superbe ensuite on aime ou on aime pas...Pour moi c'est une forme d'art, entre un mec qui fait une statue et lui qui a fait une superbe tour de pc je ne vois pas de différence. Pour info, j'avais donné le lien vers un forum montrant toute l'évolution du mod (le topic où le créateur partageait ses idées avec les autres utilisateurs et où il posait des questions ). Ca se trouve dans la partie HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 j'adore!! il est trop beau ce pc! j'aime surtout le clavier et le coter droit de la tour, ou il y a le logo HL² bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50787,2240,16][nom]tantale a écrit[/nom]Une leçon d'assemblage version HL² http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263[/citation] ca fait bien 2 mois qu'il est paru sur la cat half life² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50787,2240,16][nom]tantale a écrit[/nom]Une leçon d'assemblage version HL² http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263[/citation] on dirait juste que la souris est tombé dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50788,2240,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]inutile ...[/citation] tout à fait d'accord.... mais en même temps, c'est vachement bien fait... mais bon... sans dire que c'est du Manet, quel est l'intérêt du déjeuné sur l'herbe? à peu près le même que ce tuning pc.... donc le "inutile"...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 bah ouais, ça reste le principe du tuning quoi ... ici, le travaille est soigné mais bon dans tous les cas pour le tuning soit tu fais untruc de merde vite fait et tu passes pour un beauf ... soit tu fais un taf soigné, tu y passes des heure, des jours, ça te coute la peau du cul et ... tu passes pour un beauf de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Quand je vois ce qu'on met dans certains musées je serais pas contre la création d'un musée du tuning pc... (moins encombrant qu'un musée du tuning voiture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Je viens de me mater ce topic il est énorme [:bzh] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-849-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 bof... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50940,2240,26][nom]Freshfish a écrit[/nom]bof... :/[/citation] Oui mais toi t'est jamais content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Ouais deja vu depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 pas mal pour ceux qui n'étaient pas encore la personnellement je me demande combien de temps il a survécu avant de se faire ban a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Dédicate pour Darth : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=50990,2240,30][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Dédicate pour Darth : http://www.forum-auto.com/uploads/200408/double_delux._1092256978_vengeance.jpg[/citation] [:bzh] énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 J'ai rien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52045,2240,34][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]C'est tellement vrai [/citation] que tu sais pas faire une balise? ouais!!!! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=49796,2200,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Attention, ce fichier fait 30MO mais pourtant c'est mieux qu'un trailer de WoW Suivez le guide...[/citation] J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés