Authority2005 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Il prend ses précautions le singe [:blackwarrior2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi ? En un mots... woaw :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'ai retrouvé quelques level one de l'ami marcus, ça se trouve ici:http://marcus.canalserveur.com/video.php nostalgie [/quotemsg] retour Windows en plein test délirant de Paris-Marseille racing xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi? En un mots... woaw :ouch:[/quotemsg] Tu connais MacOS X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi? En un mots... woaw :ouch:[/quotemsg] Mon dieu :ouch: , c'est...impressionnant Par contre à la longue, ca doit faire mal au noeil >__< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi? En un mots... woaw :ouch:[/quotemsg] Ca ressemble à Mac OS X lors du changement de bureau mais pour les fenêtres gélatines et la transparence, bravo Enfin, c'est Novell, faut pas s'attendre à le voir débarquer ailleurs que sur SUSE et à mon avis, seulement la version achetée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/MS-mobo-windows-14814/ Derniere connerie en date venant de redmond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ca va développer le piratage de plus en plus GG microsoft... Par contre ca risque d'etre contraire aux accords avec la commission européenne. Ils sont en plein conflit pour anti trust mais ils rebalancent des conneries dans le genre... C'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 [:lowskill:6] ils sont barges ? c'est ago qui va être content, on va tous passer sur ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://pix.nofrag.com/a2/88/0138dfcbff49a858800f91d5d792.jpg[:tantale:2][/quotemsg] Je connaissais déjà cette image, mais cela me fait toujours aussi rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://pix.nofrag.com/a2/88/0138dfcbff49a858800f91d5d792.jpg[:tantale:2][/quotemsg] Je l'ai en version XP, c'est plus d'actualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Bon, les blagues à la con sur irc ont rappelé à mon esprit génial cette blague d'une grande finesse. Je précise que l'intérêt de raconter pareille sôtise n'est autre que de voir la mine déconfite de sa "victime", parceque c'est assez gore. Ames sensibles s'abstenir (huhu, jeu de mot, vous comprendrez après). Un type fait le tour de France à vtt, en roulant au maximum dans les chemins et terrains accidentés. Alors qu'il pédale dans une vaste forêt sombre, froide et silencieuse, il crêve. Le malheureux se dit qu'il est perdu, qu'il n'a pas d'autre choix que de renoncer au record qu'il comptait établir. Mais il aperçoit au loin une petite lumière, qu'il distingue à peine à travers les arbres. Il s'en approche, et constate que la lumière s'échappe de la fenêtre d'une petite chaumière. Il s'approche de la barraque, frappe à la porte. Une vieille dame lui ouvre : ' Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger mais je suis cycliste et je viens de crever. Auriez-vous par hasard une rustine, ou une chambre à air neuve... - Mon enfant, j'ai de quoi résooudre ton problème. Attends deux minutes. Mais entre, je t'en prie. - Merci madame, vous êtes trop bonne" La vieille revient deux minutes plus tard, une chambre à air dans les mains, qui semble être aux bonnes dimensions. L'homme sort alors un portefeuille d'une sacoche de son vtt et la vieille lui dit : "Non, non, je ne veux pas d'argent. - Mais, je vous dois bien quelque chose! - Oui mon petit, si tu veux cette chambre à air tu dois coucher avec moi. - Quoi!? Mais vous avez le double de mon âge! C'est dégueulasse! - C'est ça ou tu dis adieu à ton tour fiston, y a personne à 10 km à la ronde." Le cycliste se dit "bon, ya personne pour me voir, et puis après tout, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse". Il prend donc la vieille sur ce qui lui sert de fauteuil, et là, une douleur! Il se rappe la queue, a l'impression que toute sa peau s'arrache, c'est atroce. Une fois la vieille satisfaite, il équipe son vélo de sa nouvelle chambre à air, durement acquise. Il dit adieu à la vieille, parcourt quelques centaines de mètres et crêve à nouveau. Il n'a pas le choix : il doit retourner voir la vieille. Il parcourt donc à pied le chemin en sens inverse. La vieille lui ouvre, lui dit que pour même produit même tarif. Le type s'exécute, en remet un coup à la vieille mais là, surprise! Ca ne le déchire plus comme tout à l'heure, il est même plutôt à l'aise, il trouve ça peut-être plus agréable qu'avec sa femme. Il prend un pied de fou, après l'orgasme il interroge la vieille : "Je ne comprends pas, tout à l'heure ça rappait, ça me faisait atrocement mal, mon sexe partait en lambeaux, mais je dois dire que là c'étais assez agréable, ça glissait bien... Pourquoi? - Mon petit, après la croûte vient le pu. Pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 bon ap ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 [:gdb1881] ça donne faim dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Immonde [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 je la connaissais déja en version plus soft mais c'est toujours aussi immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Merci tham, je viens de finir de manger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 je la connaissais déja en version plus soft mais c'est toujours aussi immonde [/quotemsg]Non, ça l'est plus De rien bou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.flabber.nl/archief/015123.php J'aimerais bien savoir comment fait madonna pour passer juste devant puis juste derriere le mec de gorillaz quand meme. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Toi aussi tu suis la discut' nf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://www.flabber.nl/archief/015123.phpJ'aimerais bien savoir comment fait madonna pour passer juste devant puis juste derriere le mec de gorillaz quand meme. :/[/quotemsg] bah une fois par devant et une fois par derrière [:spamafote] Si je comprend bien, c'est censé être des images les persos de gorillaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Images de synthèses => écrans transparents et projection dessus ou hologrammes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Toi aussi tu suis la discut' nf .[/quotemsg]ça m'arrive oui =D Non mais sans deconner, on fait vraiment des trucs de fou de nos jours, entre l'ecran tactile, les hologrammes et j'en passe. Bientot on aura des voitures volantes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ça m'arrive oui =DNon mais sans deconner, on fait vraiment des trucs de fou de nos jours, entre l'ecran tactile, les hologrammes et j'en passe. Bientot on aura des voitures volantes :/[/quotemsg] t'as jamais vu la voiture volante australienne découverte par Google Earth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés