[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi

?

En un mots... woaw :ouch:[/quotemsg]

Ca ressemble à Mac OS X lors du changement de bureau mais pour les fenêtres gélatines et la transparence, bravo :)

Enfin, c'est Novell, faut pas s'attendre à le voir débarquer ailleurs que sur SUSE et à mon avis, seulement la version achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les blagues à la con sur irc ont rappelé à mon esprit génial cette blague d'une grande finesse. Je précise que l'intérêt de raconter pareille sôtise n'est autre que de voir la mine déconfite de sa "victime", parceque c'est assez gore.

Ames sensibles s'abstenir (huhu, jeu de mot, vous comprendrez après).

Un type fait le tour de France à vtt, en roulant au maximum dans les chemins et terrains accidentés. Alors qu'il pédale dans une vaste forêt sombre, froide et silencieuse, il crêve. Le malheureux se dit qu'il est perdu, qu'il n'a pas d'autre choix que de renoncer au record qu'il comptait établir. Mais il aperçoit au loin une petite lumière, qu'il distingue à peine à travers les arbres. Il s'en approche, et constate que la lumière s'échappe de la fenêtre d'une petite chaumière. Il s'approche de la barraque, frappe à la porte. Une vieille dame lui ouvre :

' Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger mais je suis cycliste et je viens de crever. Auriez-vous par hasard une rustine, ou une chambre à air neuve...

- Mon enfant, j'ai de quoi résooudre ton problème. Attends deux minutes. Mais entre, je t'en prie.

- Merci madame, vous êtes trop bonne"

La vieille revient deux minutes plus tard, une chambre à air dans les mains, qui semble être aux bonnes dimensions. L'homme sort alors un portefeuille d'une sacoche de son vtt et la vieille lui dit :

"Non, non, je ne veux pas d'argent.

- Mais, je vous dois bien quelque chose!

- Oui mon petit, si tu veux cette chambre à air tu dois coucher avec moi.

- Quoi!? Mais vous avez le double de mon âge! C'est dégueulasse!

- C'est ça ou tu dis adieu à ton tour fiston, y a personne à 10 km à la ronde."

Le cycliste se dit "bon, ya personne pour me voir, et puis après tout, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse".

Il prend donc la vieille sur ce qui lui sert de fauteuil, et là, une douleur! Il se rappe la queue, a l'impression que toute sa peau s'arrache, c'est atroce. Une fois la vieille satisfaite, il équipe son vélo de sa nouvelle chambre à air, durement acquise. Il dit adieu à la vieille, parcourt quelques centaines de mètres et crêve à nouveau. Il n'a pas le choix : il doit retourner voir la vieille. Il parcourt donc à pied le chemin en sens inverse. La vieille lui ouvre, lui dit que pour même produit même tarif. Le type s'exécute, en remet un coup à la vieille mais là, surprise! Ca ne le déchire plus comme tout à l'heure, il est même plutôt à l'aise, il trouve ça peut-être plus agréable qu'avec sa femme. Il prend un pied de fou, après l'orgasme il interroge la vieille :

"Je ne comprends pas, tout à l'heure ça rappait, ça me faisait atrocement mal, mon sexe partait en lambeaux, mais je dois dire que là c'étais assez agréable, ça glissait bien... Pourquoi?

- Mon petit, après la croûte vient le pu.

Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement