patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ouéééé, ça va inciter tout le monde a flooder ce genre de truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ca crée une différence, qui comme toute différence, pourrai appeler à la discrimination :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ouéééé, ça va inciter tout le monde a flooder ce genre de truc :/[/quotemsg] Bah j'y ai pensé Mais en fait pour passer d'un échelon a l'autre faut quand meme masse de messages. Moi et mes 2000 messages et quelques, je suis qu'habitué, donc t'imagine un peu (je me plains pas de mon profil ) Donc faudrait poster une tonne de messages... utiles sinon [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Flooder juste pour avoir un titre de "squatteur", faudrait le faire quand même :/ C'est bizarre, mais je sens une news d'ici peu nous avertissant de ce changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Flooder juste pour avoir un titre de "squatteur", faudrait le faire quand même :/C'est bizarre, mais je sens une news d'ici peu nous avertissant de ce changement [/quotemsg] On l'a déjà ça nous, ça nous evite de le faire On avait prévu le coup avec Carlou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Et moi et moi j'suis quoi ? Edit: j'suis qu'un habitué T_T s'pas du juste pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Et moi et moi j'suis quoi ?Edit: j'suis qu'un habitué T_T s'pas du juste pfff[/quotemsg] [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais t'as raison Tantale, vive nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Non, Oinj, toi t'es un gros cochon §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Bon bah je sens que je vais me payer un statut de squatteur edith: même pas, la honte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 venant d'un SdT c'est assez décevant mon p'tit Agonal, je sais pas si on va pouvoir te garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Pour être squatteur faut quand même y aller hein, j'vous le dit tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bof, je passe beaucoup moins qu'à mes débutés ( je vivait ici avant l'apocalypse, et j'était là quasi tout le temps avant l'indépendance du forum , mais depuis, j'passe peu ) et j'suis quand même squatteur. c'est dommage de faire ça au nombre de post, c'est pas un indiquateur trés représentatif [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 En même temps, c'est pas moi qui ai mis le système en place c'est qu'un premier jet, on vera ce qu'on peut faire pour améliorer le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Membre régulier J'ai presque envie de lancer une boutade :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 chut agal, j'suis membre régulier aussi donc non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Tiens, j'ai 7000 messages à mon actif oO ? j'pense pas flooder autant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais j'ai rajouté les grades, ça me faisait marrer et comme ça ça permet d'identifier un peu plus facilement des habitués qui ne passent pas sur le général mais qui postent sur les autres catégories Je verrai pour customiser ça un peu plus, mettre des profils spéciaux pour certains, en restant correct bien sûr mais pour vous remercier d'être toujours là et pour votre participation et votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Pas de problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 On a retrouvé Deupeumeu !!! http://corrupted.free.fr/Gum/dpm.jpg ©MotaGum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bien joué mes chéris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bien joué mes chéris [/quotemsg] J'ai dû bourriner mon téléphone pour sortir un cliché potable Momo conduisait pleine balle pour rattraper cette Kangoo repérée une borne plus tôt, on est passés devant des flics municipaux avec un radar, mais visiblement ils apprenaient à s'en servir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 bah il a eu de la chance momal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais j'ai rajouté les grades, ça me faisait marrer et comme ça ça permet d'identifier un peu plus facilement des habitués qui ne passent pas sur le général mais qui postent sur les autres catégories Je verrai pour customiser ça un peu plus, mettre des profils spéciaux pour certains, en restant correct bien sûr mais pour vous remercier d'être toujours là et pour votre participation et votre soutient [/quotemsg] Tu peux mettre c'que tu veux sur moi, j'suis ouvert a tout enfin pas tout quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Tu peux mettre c'que tu veux sur moi, j'suis ouvert a tous[/quotemsg] Les jambes écartées, la touffe au vent [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés