[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

-Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !

-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?

- Les deux tu te casse !!

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on se plaint qu'il n'y ai pas de nouveaux...[/quotemsg]

j'ai pas vu de personnes s'en plaindre de toute façon.

Et il me semble que ces derniers mois l'ambiance est bien plus à l'ouverture aux nouveaux qu'elle ne l'a été.

Tu nous fait ta p'tite crise ? c'est tard, généralement ça se manifeste juste aprés l'arrivée sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me faire g-line de qnet...

Takeovers and auth stealing from this host/ISP - ISP not co-operating/responding to abuse emails

Voilà, je suis un voleur d'auth et je fais des takeovers. [:lowskill:7]

A mon avis, ces andouilles d'ircops ont dû bannir l'ip que j'ai actuellement pour cette raison, mais le problème c'est qu'en Belgique, les ip sont dynamiques...

Avec le bol que j'ai, j'ai récupéré une ip utilisée par booba :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement