Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est cooool...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Et on se plaint qu'il n'y ai pas de nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 J'ai pas vu de cassage pur et dur moi j'vois pas ou est le probleme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Et on se plaint qu'il n'y ai pas de nouveaux...[/quotemsg]t'as regardé la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 http://www.mypage.bluewin.ch/qris/index/themen/humor/black/shit.jpg[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 -Chérie, j'ai gagné un voyage, fais tes valises !-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ? - Les deux tu te casse !! C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond: -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Et on se plaint qu'il n'y ai pas de nouveaux...[/quotemsg]j'ai pas vu de personnes s'en plaindre de toute façon. Et il me semble que ces derniers mois l'ambiance est bien plus à l'ouverture aux nouveaux qu'elle ne l'a été. Tu nous fait ta p'tite crise ? c'est tard, généralement ça se manifeste juste aprés l'arrivée sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Tu nous fait ta p'tite crise ? c'est tard, généralement ça se manifeste juste aprés l'arrivée sur le forum [/quotemsg] Euh... ouais, t'as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Topic blagues, le seul topic sans humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Tiens, je viens de me faire g-line de qnet... Takeovers and auth stealing from this host/ISP - ISP not co-operating/responding to abuse emails Voilà, je suis un voleur d'auth et je fais des takeovers. [:lowskill:7] A mon avis, ces andouilles d'ircops ont dû bannir l'ip que j'ai actuellement pour cette raison, mais le problème c'est qu'en Belgique, les ip sont dynamiques... Avec le bol que j'ai, j'ai récupéré une ip utilisée par booba :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 servent vraiment à rien ces ircop ^^ tomber sur l'ip de booba.. ça doit être marrant ça essaye de contacter l'ircop qui t'as g-line ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 pas la peine, je me reconnecte et je change d'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ipconfig/release ipconfig/renew Ca va plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 sauf que je suis derrière un routeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 erf, enleve le routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Non, suffit de débrancher/rebrancher l'alim du modem adsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 erf,enleve le routeur [/quotemsg] tu peux le faire du routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Marrant les profils J'aime bien "Encore frais" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Oh c'est génial ça, j'avais pas encore capté, à moins que ce soit encore frais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ouais je viens de voir ça en fait, c'est marrant ^^ edit: rofl je suis en habitué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Oh c'est génial ça, j'avais pas encore capté, à moins que ce soit encore frais...[/quotemsg]uh uh le jeu de mots J'ai remarqué ça il y a 10minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 C'est un système de tri, ça permet aux admins de voir qui sont les geeks et non-geeks, et hop, on passe à la sélection naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés