ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 La ou c'est le plus efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Mais c'est qu'ils me donneraient une corde, ces ordures! Alors personne ne m'aime, quoi? :sweat:[/quotemsg]Tu nous racontes une blague.. Si ça nous fait rire, on te laisse la vie sauve.. Si ça ne nous fait pas rire, alors tu montes sur la tabouret.. Sympa nan ? [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Tu nous racontes une blague..Si ça nous fait rire, on te laisse la vie sauve.. Si ça ne nous fait pas rire, alors tu montes sur la tabouret.. Sympa nan ? [:carljonhson:5][/quotemsg] Tu vas y passer aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Salut, voici une liste de site que je trouve assez marrant pour ma part : www.bashfr.org : Exellent site avec de très belles citations de MIRC. www.copinedegeek.com : Vous avez une copine ? Montrez-lui et elle apprendra à vous connaitre... http://maxymun09.free.fr : Si vous ne deviez allez que sur un seul site, c'est sur celui là =) Mon ftp perso avec de super vidéos et plein d'autres petits trucs dont une superbe interface . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Bon, ben... Comment fait-on pour ne pas ressentir la hausse du prix du carburant? Suffit de toujours mettre 20 euros dans la machine... Pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Sortez les cordes !!!! Je suis méchant hein Tu vas y passer aussi :'([/quotemsg]Ca te ferait de la peine hein avoue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Ca te ferait de la peine hein avoue ? [/quotemsg]Avoue que t'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 alex93: tu joue a WoW ? ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!! mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Mais euh... J'AI une vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pris en flagrant delit Je vous rassure rien de choquant ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 À la guerre comme à la guerre.. Voleur de lien à xav Edith : J'ai rien dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Mééééééééééééhhhhh Ya pas de mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Pris en flagrant delitJe vous rassure rien de choquant .....[/quotemsg] C'est fort en chocolat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 À la guerre comme à la guerre.. Voleur de lien à xav Edith : J'ai rien dit..[/quotemsg] Quel xav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Perso j'ai prévu de bouger mon cul, pour voter blanc[/quotemsg]Voter pour voter blanc, c'est pas ce qu'il y a de plus utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 se déplacer pour voter est plus intelligent que de rester chez soi. On s'est battu pour avoir le droit de vote c'est pas en restant chez soi qu'on montre qu'on s'investit profondément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Jacques Chirac encore piégé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 se déplacer pour voter est plus intelligent que de rester chez soi. On s'est battu pour avoir le droit de vote c'est pas en restant chez soi qu'on montre qu'on s'investit profondément :/[/quotemsg]voter blanc ou rester chez soi revient strictement au même, on laisse les autres décider à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 peut etre mais on montre tout de meme qu'on va voter. Ce qui ne compte pas comme absentéisme. Pour ma part j'en ai strictement rien a battre de la politique et tout le monde le sait je pense. Néanmoins je n'ai pas raté un seul scrutin depuis que je suis en age de voter. Quitte a voter blanc je me déplacerais car j'ai pas spécialement envie qu'on nous retire ce droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Jacques Chirac encore piégé.. ... Gros fqke ca s'entend tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 >_< Voter blanc c'est pas voter.. à la limite c'est se donner bonne conscience parce qu'on s'est levé pour y aller, je trouve ça un peu ridicule.. Enfin chez vous, le vote n'est pas obligatoire, mais chez nous, si (et t'as pas interêt à rester chez toi) Mais bref, c'est pas le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ouais mais c'est mieux que pas voter edit : grillade d'une page mais je colle quand meme au sujet...la classe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 >_<Voter blanc c'est pas voter.. à la limite c'est se donner bonne conscience parce qu'on s'est levé pour y aller, je trouve ça un peu ridicule.. Enfin chez vous, le vote n'est pas obligatoire, mais chez nous, si (et t'as pas interêt à rester chez toi) Mais bref, c'est pas le topic [/quotemsg] Le truc qui t'aprenne a l'école : Même si tu vote blanc faut voter ! autrement c'est donner des voies pour un parti que tu n'aime pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ... tain, mais vous avez pas de cerveau ou quoi ? C'est de la logique :| Si le parti X à 15 voix, et que le parti Y en a 10, ça va faire quoi comme différence que tu votes blanc ou que tu ne votes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Effectivement je suis me suis posé la meme question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés