Rom1 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 ils en envoient 3 millions par bateau.. ils foutent un qui a la grippe aviaire dedans... et à l'arrivé, ça s'appelle un chèque en bois [/quotemsg] [:rofleuh] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 ils en envoient 3 millions par bateau.. ils foutent un qui a la grippe aviaire dedans... et à l'arrivé, ça s'appelle un chèque en bois [/quotemsg]Bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Vous pensiez tout connaître de Star Wars ? Et si je vous dis qu'il est possible via Windows de regarder La Guerre des Etoiles gratuitement, vous le saviez ?Démarrer / Exécuter, puis : telnet towel.blinkenlights.nl [/quotemsg] 1ere fois que je le vois et c'est vraiment terrrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 un casse tête japonais http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf la notice: Ceci est un test utilise au Japon lors des entretiens d'embauche. Les > instructions se trouvent plus bas. > > Apres les avoir lues, cliquez sur le lien et ensuite sur le cercle bleu. > Pas besoin de comprendre le japonais ! > > Meme si vous risquez de passer du temps avant de la trouver, IL Y A > UNE SOLUTION. > > Voici les regles : > > Tout le monde doit traverser le cours d'eau. > Seulement 2 personnes peuvent traverser a la fois. > > Le pere ne peut se retrouver avec aucunes de ses filles si la mere n'y > est pas. > > La mere ne peut se retrouver avec aucuns de ses fils si le pere n'y > est pas. > > Le voleur ne peut se retrouver avec aucun membre de la famille si le > policier n'est pas avec lui. > > Seules 3 personnes savent faire avancer la barque; le pere, la mere et > le policier. > > Pour deplacer les personnages il faut cliquer dessus. > > Pour que la barque traverse le cours d'eau il faut cliquer sur le > levier sur l'autre rive. > > Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Aaaah, bin il m'a pris 15mn mais j'ai fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Je vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Moi non plus, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 3 minutes chrono.. c'est fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 C'est le coup du berger, du loup, du mouton et du choux avec un peu plus de personnages, c'est pas vraiment plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est bon le mouton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Dans un kebab [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 fini en 10 a 15mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 un bon mouton a la broche, un pieu dans le derriere.. miam.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Réussit mais un peu prise de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Réussi mais un peu prise de tete [/quotemsg]Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 3 minutes chrono..c'est fnu[/quotemsg] idem. je pensais qu'il y avait plusieurs niveaux et que c'était le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 http://www.u-m-p.org/federations/federationsumpimg/DavidLimon-Mon-pays-France.mp3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 oh la belle blague ^^ ça fait mauvais rock/rap en musique, et pire encore en paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 3 minutes chrono..c'est fnu[/quotemsg] Idem² Mais bon c'est vrai que quand on connaît celle du loup, de la chèvre et de la salade (ou le choux, c'pareil), c'est de suite plus facile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 La flemme de lire les instructions, pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 C'est embêtant de devoir toujours faire revenir un adulte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 J'ai mis 30 minutes à y arriver la je viens de le refaire et j'ai du y passer 30 secondes ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est le jeu ma pauvre lucette :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 ça c'est la mémoire, pas la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Je viens de le finir en dix minutes environ. J'ai trouvé ça un peu énervant mais sans plus. D'ailleurs, c'est du chinois et non du japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés