Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 si tu parle pour la disctinction être/avoir, je parlais plutôt de ce post : :ouch: Moi j'y [g]est[/g] jouer 5 min après ca ma saouler [/quotemsg]on devrait plutôt dire "j'y ai joué" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 oh mon Dieu ! keats s'est fait blablaté o_O c'est le début de l'invasion SdT par notre lapinou ? et on était même pas prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 même le lapin ne peut rien contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'aime bien ma video de mon pote qui se prend mon ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 sauf que le lien marche pas pour moi... ça vient de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 jpeux pas regarder ça ici, je rregarderai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 sauf que le lien marche pas pour moi...ça vient de moi ?[/quotemsg] comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Peut-être, sans codec ni rien ça tourne impec. T'as quel wmp ? edit: Steack Tartare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi j'aime bien ma video de mon pote qui se prend mon ballon [/quotemsg]je croyais que le frisbie que l'un de tes ami a lancé aller atterir dans la tete d'un gars eh ben non deception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est moi qui lançait le frisbee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 vlc pour moi, spour ça. Click droit/enregistrer sous .... Dayzolay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est moi qui lançait le frisbee.[/quotemsg]t'es nul au lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah, ça, je ne dis pas le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 passer trop de temps devant votre pc peut se révéler dangereux pour votre vie sociale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 la tronche qu'elle tire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 J'adore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 je croyais que le frisbie que l'un de tes ami a lancé aller atterir dans la tete d'un gars eh ben non deception [/quotemsg]Moi j'me suis dit que le frisbee allait lui revenir dans la face, et que dalle. Chuis déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 http://files.lestelevores.com/geneda2/gen_mp3/sprbaloo.mp3 Que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 http://fr.news.yahoo.com/31012006/202/al-qaida-invite-george-w-bush-se-convertir-l-islam.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est des tarés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ils essayent régulièrement de le convertir... C'est pas la première fois ^^ Sont marrants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ça pourrait etre marrant a voir un bush islamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Malheureusement ça n'augmenterai pas le nombre de ses cellules grises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Malheureusement ça n'augmenterai pas le nombre de ses cellules grises.[/quotemsg]Joli le jeu de mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés