Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu joues à ça aussi Krispouille l'a dépassé depuis longtemps, enfin avec une fille en avatar tu me diras que c'est normal que ça attire la foule [/quotemsg] Ah ouais c'est pour çaaaaaa [:tantale:5] Me demandais d'ou ça venait xD Krisp t'as jamais reçu de mp coquin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Vous pouvez aussi m'aider à redépasser Keats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Vous pouvez aussi m'aider à redépasser Keats.[/quotemsg]Allez, on va être gentil Je me sens seul parmis tous les admins du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon je vais comme Krisp, moi aussi je vais mettre ma copine en avatar Ah merde j'en ai pas c'est vrai ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon je vais comme Krisp, moi aussi je vais mettre ma copine en avatar Ah merde j'en ai pas c'est vrai ça xD[/quotemsg] Tu peux toujours mettre ta main en avatar, mais ça attirera probablement moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 On va se calmer un peu . (mais soutenez mon pôte darck [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 On a le droit de mettre des filles fortement dévêtues en avatar pour booster les points, ou bien c'est considéré comme concurrence déloyale ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 On a le droit de mettre des filles fortement dévêtues en avatar pour booster les points, ou bien c'est considéré comme concurrence déloyale ? [:xdddd][/quotemsg]Demande a Gmu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 J'aime bien le nouvelle avat' de Carl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu peux toujours mettre ta main en avatar, mais ça attirera probablement moins.[/quotemsg]Hmmm, je suis pas sûr. Pour moi, ça a l'air de pas trop mal marcher en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Keats a déjà triché comme ça 2 fois :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Hmmm, je suis pas sûr. Pour moi, ça a l'air de pas trop mal marcher en tout cas. [/quotemsg]Toi tu mets une 'touse en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est quoi une 'touse ? J'espère que c'est pas une tantouse, je mettrais jamais tantale en avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 plus une par-t. (vu qu'il y a deux mains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 On a le droit de mettre des filles fortement dévêtues en avatar pour booster les points, ou bien c'est considéré comme concurrence déloyale ? [:xdddd][/quotemsg]Tain ça y est tu m'as redonné envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 tiens je suis encore dans le classement moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est parce que ton avat' est trop sekse, lui aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est parce que ton avat' est trop sekse, lui aussi .[/quotemsg]C'est par parce qu'on peut lire Fiche vue 885 foisque tu dois t'emballer comme ça hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'ai grugé le compteur , j'étais dernier au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 http://www.99rooms.com/ J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 -18 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 J'veux la même tour . Sinon les 99rooms, c'est joli, mais c'est juste une gallerie, c'est ça? ya pas de truc à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est juste un click & see oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui je crois, c'est de l'art, donc c'est spécial... Tiendez, ça m'a occupé bien longtemps, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Enorme :eek:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés