mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 http://www.tolkiendil.com/galerie/images/jma15.jpg J'a-dore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 un nouveau sport ? à voir à la fin les mascottes qui se tapent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Sublissime la vidéo meta! J'adore l'arbitre qui se fait défoncer vers le premier quart de la vidéo. Sinon le combat de mascottes, c'est trop marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 La droite qu'il se prend le dernier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour rester dans le "sujet" du foot: Gregory Coupet : Barcelone - Lyon. j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Enorme, je l'avais jamais vu! Comment il est trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour rester dans le "sujet" du foot:Gregory Coupet : Barcelone - Lyon. j'adore [/quotemsg] ouais il fait juste son boulot, hein. Letizi aurait fait pareil. Quoique... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 un nouveau sport ? à voir à la fin les mascottes qui se tapent dessus [/quotemsg] Ya quand même beaucoup de scènes horribles de genoux et tibias fracassés :/ Par contre j'adore les revanches des gars qui se prennent des coups en dribblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Et après on dit que je fais un sport violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est vrai qu'il y'a certains coups où j'ai eu mal pour le joueur... Mais il y'a certaines scènes qui sont excellentes: le coup de pied en l'air en pleine tronche, l'arbitre qui se fait démonter ou encore la grosse gauche (et non une droite) à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 un nouveau sport ? à voir à la fin les mascottes qui se tapent dessus [/quotemsg] Et on appelle ça du sport ? Moi je dis que ça c'est à cause de la médiatisation du foot, médiatisation qui amène enormément d'argent et forcément, argent qui amène la violence. Après tout on dit bien que l'argent est le nerf de la guerre. C'était mon quart d'heure philosophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 médiatisation ou pas quand y a des comptes a régler sur un terrain les joueurs prennent pas de gants. Va donc voir dans les divisions inférieurs si ils se foutent pas sur la gueule histoire de rire. Ca arrive très fréquemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/26286-Dance-Dance-Revolution-lobesite-au-tapis.htm enfin reconnu d'utilité publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah c'est un bon cardio, bien rythmé et tu le fais en t'amusant donc ouaip, c'est pas con. Maintenant, est-ce que ça suffira pour les obèses...j'en doute. Et quand est-ce qu'ils vont en faire ? A la place du cours de gym ? Ce serait débile... => ça risque de se faire pendant les pauses => peu de gens les utiliseront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 ChandlerBing82, évite les double posts, merci [#ff0000]K4b4L TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Il est marrant ce kabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 http://www.pcinpact.com/actu/news/26286-Dance-Dance-Revolution-lobesite-au-tapis.htmenfin reconnu d'utilité publique [/quotemsg] Pas un pet de graisse mon lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais il fait juste son boulot, hein.Letizi aurait fait pareil. Quoique... :'([/quotemsg]Vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Pas un pet de graisse mon lapinou [/quotemsg]faut que je m'y remette tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Quelque chose me dit qu'il devait pas etre aimé lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Wahou! Il a dû essayer de sauter Blanche-Neige oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 N'empêche, ils ont fait du lancer ou ils ont tapé ? Parce qu'ils ont donné qu'un coup à chaque fois, bizarre Ca me fait penser aux soldats d'élites russes entraînés au lancer de bêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Wahou! Il a dû essayer de sauter Blanche-Neige oO[/quotemsg] [:xasalja] T'es trop con Ago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Bah a mon avis ils ont tapé, lancé ça aurait pas planté comme ça :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés