Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah si: ni vu, ni connu, je t'embrouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Heu... wé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=8505&position=4&numreponse=70665#t70665 Mon lapinou à fleurs, t'en rate pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Tin les mecs :/ Dans le genre: je me lance: on verra bien ce que ça va donner: je sais pas ce que c'est mais c'est pareil! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 j'avais bu surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 voila pourquoi il est interdit de tirer les maillots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Et voilà, encore un slip qui est resté aux vestiaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Bluff il a pas fait exprès de montrer son membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Comme vana z'avait qu'a mettre un slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 voila pourquoi il est interdit de tirer les maillots [/quotemsg]Excellent! Le type ne connait pas les caleçons... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Il en avait un mais vu comment l'adversaire tirait le short, ça pouvait se balader tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah... Pas d'chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Elle doit etre passée ya une semaine ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Deja passée y'a quelque page mais toujours aussi marrant [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ah désolée, je l'avais pas vue alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je sais pas si c'est marrant mais c'était mon paris de la journée : avoir tout les jeux steam (sauf dod:s) à 100%... http://maxymun09.free.fr/images/allsteamgames.JPG Voilà jsuis happy now. Par contre là j'ai un truc assez sympa : http://www.koreus.com/files/200409/gta-for-real.html Dommage que y ai le bruit des rires :s Hf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca fait longtemps que j'l'ai vue cette vidéo, très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 http://fr.news.yahoo.com/26012006/202/montreuil-un-eleve-de-6e-tente-d-etrangler-une-enseignante.html Putain j'hallucine... le gamin de 10 ans quoi... ya des fois où j'aimerai bien être prof.. le gamin qui me saute dessus, jle passe par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 :pfff: de toute façon les gosses de nos jours ... la suite ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Les autres sont énormes [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est clair que ya des trucs vraiment sympa sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 t'as celui qui qui continue bien le tient low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés