Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Bah, c'est pas avec une cigarette que tu va allumer ce genre de bois, crois moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Au moins, ce n'est pas un ordinateur en mousse ou en carton :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Au moins, ce n'est pas un ordinateur en mousse ou en carton :][/quotemsg]J'y travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Au moins, ce n'est pas un ordinateur en mousse ou en carton :][/quotemsg]Pour ça faut demander a Tantale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi) Satan lui dit: - "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au Paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..." Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé. Bush dit: -"Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive". Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de l'ex-président US.. Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu'elle sait le mieux faire. Bush s'exclame avec un grand sourire : - "Ça, oui c'est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place". Satan sourit et lui répond: -"Il sera fait selon ton désir... C'est bon tu peux partir, Monica!" [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 George W. Bush vient de mourir... et il atterrit en enfer (Où il rejoint Saddam Hussein, ça va de soi)Satan lui dit: - "La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au Paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..." Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé. Bush dit: -"Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive". Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de l'ex-président US.. Satan ouvre une dernière porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire ce qu'elle sait le mieux faire. Bush s'exclame avec un grand sourire : - "Ça, oui c'est exactement ça que je souhaite pour mon passage en Enfer. Je veux prendre sa place". Satan sourit et lui répond: -"Il sera fait selon ton désir... C'est bon tu peux partir, Monica!" [:darck:1][/quotemsg] xD pas mal du tout j'avoue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Sympa ^^ mais prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 http://www.ebaumsworld.com/videos/pokemon-master.html [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est violent quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu devrais meme la censuré...ça peut choquer pas mal de gens ici...y a des mineurs ici tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Il faut l'abattre là, il souffre, le pauvre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 le pauvre? c'est pas la pauvre plutot? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 je parlais pas de melise . [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 gaygay, je te hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Deja commence par enlevé ma photo de ton avatar Edith : J'anticipe -> Et non c'est pas ta photo sur mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 D'ailleurs, elle a une tete chelou la babe sur ton avatar guigui.. Sinon, c'est moi, sur mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 <- It's me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 D'ailleurs, elle a une tete chelou la babe sur ton avatar guigui..Sinon, c'est moi, sur mon avatar.[/quotemsg] T'es malade ! elle trop bien! -> pour info elle s'appelle arielle kebbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ya 2 b à Kebbel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 va pas chipoté celui la! Edith : Vous remarquerez ma retouche image par photoshop faite a la sauvette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Elle a la tete ecrasé sur ton avatar. Sur la grande photo un peu moins, mais quand meme. Et puis paye ton pot de peinture, omg. 8| Bref, j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Arielle kemoche ? ahahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 xD spliff tu connaias la sortie -> [] Sinon va falloir faire une cure car c'est inquietant Greav! http://vossey.com Et la alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 xD spliff tu connaias la sortie -> []Sinon va falloir faire une cure car c'est inquietant Greav! http://vossey.com Et la alors? [/quotemsg] Steuplait ! Jsuis mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés