GdB1881 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 La pensée du jour:Saviez-vous que sur la plupart des ordinateurs, Word n'était pas installé... D'Office? [/quotemsg] Oui mais mon pc est open d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 On s'en doutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Et t'es fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Un peu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Amusant: chez moi j'avais un player, mais ça a fait planter Fx... Fin bref, doit pas être si interessante que ça cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 pas cool pour lui :/ En tous cas il est bien parti pour une carrière de cracheur de feu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 http://ryoandr.free.fr/yogaflame.gif[:bzh][/quotemsg] Déjà vu dans une Owned Compil Ca veut tout dire... Owned quoi [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 il est trop con lui xD quand tu fais flamber un truc tu le bois au pres de la bouche sinon si t'en fous partout tu te fous le feu c'est obligé. Le mieux reste avec une paille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais mais faut boire avant que la paille fonde http://krisnichols.com/life/darthwrigley.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 il est trop con lui xDquand tu fais flamber un truc tu le bois au pres de la bouche sinon si t'en fous partout tu te fous le feu c'est obligé. Le mieux reste avec une paille ^^[/quotemsg] faut surtout viser la bouche jcrois que là où j'ai explosé de rire c'est quand il commence à cracher du feu.. ça le fait, chu au bureau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais faut surtout avoir l'habitude et laisser bruler avant un peu pour avoir moins d'alcool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais mais faut boire avant que la paille fonde [/quotemsg] MDR Darth on a retrouvé ton chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ouais faut surtout avoir l'habitude et laisser bruler avant un peu pour avoir moins d'alcool...[/quotemsg]sauf que de l'alcool chaud te monte plus vite a la tete et te démonte plus vite la tête ^^ Tu demanderas a ma soeur ce que ca fait de boir un verre de rhum qui a cramé pendant 15 a 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est pour ça qu'on le fait flamber à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui, et puis ça passe mieux Si vous avez l'occaz, buvez de la Sambuca (alcool italien je crois) flambée, ça déchire !!! attention aux taches par contre, ça fait des croutes de sucre ce truc la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu demanderas a ma soeur ce que ca fait de boir un verre de rhum qui a cramé pendant 15 a 20 minutes [/quotemsg]euh ... ça lui brule les lèvres ! nan ? c'était pas ça la réponse ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui, et puis ça passe mieux Si vous avez l'occaz, buvez de la Sambuca (alcool italien je crois) flambée, ça déchire !!! attention aux taches par contre, ça fait des croutes de sucre ce truc la [/quotemsg] alcool super dangereux ça.. boit un bon verre et allonge toi.. d'un coup l'univers devient plus grand et les étoiles se déplacent super vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 alcool super dangereux ça..boit un bon verre et allonge toi.. d'un coup l'univers devient plus grand et les étoiles se déplacent super vite..[/quotemsg] Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 http://www.microsoft.com/athome/security/children/kidtalk.mspx T0|_|5 |)335 133t .O|_|01 §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 touttafé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Vous aussi apprenez à customiser votre CS ou CSS http://www.arniesairsoft.co.uk/?filnavn=projects/projects.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 euh je vois pas pourquoi tu melange l'airsoft avec cs ou css .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés