Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Si vous n'avez pas regardé les infos sur TF1 ce soir, vous avez raté un reportage assez hallucinant sur les jeux en ligne... Heureusement, on peut déjà le retrouver en ligne: Interné pour abus de World of Warcraft... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Si vous n'avez pas regardé les infos sur TF1 ce soir, vous avez raté un reportage assez hallucinant sur les jeux en ligne...Heureusement, on peut déjà le retrouver en ligne: Interné pour abus de World of Warcraft... :ouch:[/quotemsg] (Ne fonctionne pas avec Firefox..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'arrive pas à le voir leur JT en carton, ça charge une page vide ( ou presque ) edith : ah, ok edith-piaf : "vitry sur seine, une enseignante agressée" , tient, ça faisait longtemps que j'avais plus vu le nom de ma ville au JT, ça d'vais leur manquer chez TF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il met 2h à charger ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 On va pas refaire un débat, le jeu peut devenir une drogue, tout le monde le sait. Maintenant TF1 et leur façon toujours très théatrale de présenter les choses -___-. Ils interviewent UN joueur sur le reportage, et forcément, il est "incapable de résister à l'appel de l'écran". Si ca se trouve son pauvre Elfe se faisait défoncer la gueule. Par contre le mec qui se prenait pour un Elfe de la nuit c'est violent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'imagine bien le mec qui se déplace tout doucement dans son appart, avec un couteau pour aller dépecer son chat ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ou pour aller piquer un truc dans le frigo à 3h du mat'... ====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Haha vive les geeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Haha vive les geeks.[/quotemsg]On sent vraiment l'émotion dans ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 C'était le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Pirater, c'est mal, m'voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Falcon trop bon ça ^^ dommage que ce soit la VF mais c'est énorme Je m'en vais télécharger de la musique moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Pirater, c'est mal, m'voyez ?[/quotemsg]Faites tourner! [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ah ah trop bon (qu'est ce que je fous la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Déjà vu à la télé :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Faites tourner! [:bzh][/quotemsg]qu'est ce que je fais à ton avis ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ... Gnasse? Tu feignasse? ---> [_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Le lien est déjà passé il y a quelques mois, mais je le remets: Didier Porte allume la télé (chroniques quotidiennes sur Ouï FM). Le podcast: http://www.ouifm.fr/podcast/didierporte.rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Encore une Owned Compil! Absolument énorme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Mouais, quand c'est marrant ca va comme le mec qui essaye de sauté sur le sapin et le chein qui fait tomber le gars ok mais quand tu voit que dans quasiment tout les owned compil' il y'a des morts ( oui oui )... C'est assez violent je trouve perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bah moi ce qui me fait le plus rire, ce sont les gars qui se ramassent en skate/roller/BMX/sautant d'un immeuble... Ceux qui le cherchent, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bah moi ce qui me fait le plus rire, ce sont les gars qui se ramassent en skate/roller/BMX/sautant d'un immeuble... Ceux qui le cherchent, quoi.[/quotemsg]Ouais encore sa peut allez mais bon, desfois ils doivent se faire bien mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 A chaque fois qu'on met une owned compil y'en a toujours pour râler et dire que y'en a qui se tuent, vous pouvez pas changer de disque un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés