Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: )[/quotemsg] Hum... :/ Chico c'est plus sur la lune que t'es, mais carrement sur mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 T'as jamais vu Final Fantasy Advent children toi.[/quotemsg]Dommage pour toi, mais si, je l'ai vu. Ton commentaire n'est par ailleurs pas pertinent, puisque ces deux films ne sont pas comparables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Petite parenthese: je suis pas Sim =DSinon oui la plupart des buts j'en fait autant, mais dans le tas t'as 2-3 gestes technique, c'est hallucinant. Notament le moment ou il elimine un defenseur puis l'autre en grand pont puis se fait faucher par le goal.. c'est grandiose [/quotemsg] je préfère tout de même une ptite compil de buts de ronaldinho gaucho au PSG et en sélection brésilienne : http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ (le dribble vers les 35 secondes est hallucinant :ouch: )[/quotemsg] Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest ! Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Hum... :/Chico c'est plus sur la lune que t'es, mais carrement sur mars.[/quotemsg] ok j'ai dû m'embrouiller, vu que je devais à chaque fois utiliser le code source pour récupérer l'url de la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest !Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur [/quotemsg] S'pas grave, de toute facon, simbad c'est mon idole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pfuiii je vois qu'il y a pas que moi, qui suis completement à l'ouest !Pardonne moi pour la meprise Greav', mais c'est ton images qui m'a induit en erreur [/quotemsg] (Mais sinon c'est vrai, je suis pas fan de la baballe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Jeu vu chez NF. Il va avec le sondage en cours sur le nf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pourri :| tu tires en plein dans la tete et il te faut 5 balles pour que ca se decide a toucher :||| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est pourri :| tu tires en plein dans la tete et il te faut 5 balles pour que ca se decide a toucher :|||[/quotemsg]Je touche en une balles moi, c'est toi qui est pas skillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah sur cible immobile, sans bouger le viseur ça tue pas du 1er coup :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah..si [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bah pas chez moi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pareil, ça déconne pas mal de fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je l'ai fini, c'est vraiment pas difficile et très court, dommage c'était sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 :heink: http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=409 :heink: Sans etre fan de breakdance/hip-hop , comment il fait ça le gamin, la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 il se bouge le popotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 voici un petit acrostiche sur l'école (au vue de vos high et low) E ndroit C ruel O u L es E nfants S ouffrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 :heink: http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=409 :heink: Sans etre fan de breakdance/hip-hop , comment il fait ça le gamin, la ?[/quotemsg] Bout de caoutchouc qui s'entraîne depuis tout gosse (un peu comme un contorsioniste) + chorégraphie bien étudiée... Faites le chanter et vous avez un nouveau Mickael Jackson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 [troll du lundi après deux semaines de glande] Han nan, encore un pédophile [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 (mis à part les cours) H: J'apprécie de plus en plus la techno, ça tombe bien j'ai quelques soirées branchées dont le...Qlimaaaax ^^ (motivééé) L: Mmmh pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 voici un petit acrostiche sur l'école (au vue de vos high et low) E ndroit C ruel O u L es E nfants S ouffrent[/quotemsg] C'est mortel T'as trouvé par toi même ? ou bien sur un site/bouquin/bouche à oreilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 (mis à part les cours)H: J'apprécie de plus en plus la techno, ça tombe bien j'ai quelques soirées branchées dont le...Qlimaaaax ^^ (motivééé) L: Mmmh pas trop [/quotemsg] vous faiets le concours de celui qui se trompera le plus de fois de topics ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Il arriveeeee !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Il arriveeeee !!!!!! [/quotemsg]Sérieux, je me l'achèterais bien... Ca a l'air vachement pratique, pourvu que ça soit agréable à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés