mamael Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 pauvre de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Trop tard.Le mal est fait.[/quotemsg] Pouvais pas m'en empeché :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 edith : la voix française de Naruto ça doit être un fake, pas possible ...[/quotemsg] OMG comment c' est trop laid !!!! olalalala c' est trop moche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 je peux pas l'ecouter ..... ça me met sur un gros DALEET! et quand je clique dessus y'a un menu :/ apres je reclique sur naruto etc et rebelotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Pareil =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 hop, j'ai trouvé l'emplacement du fichier c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est bien sa voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/56246/the_madagascar_penguins_in_christmas/ Le retour des pingouins de Madagascar... Kikou xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Tout bonnement génial ! Mais bordel ça doit coûter cher 12 minutes de synthèse de cette qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/56246/the_madagascar_penguins_in_christmas/Le retour des pingouins de Madagascar... Kikou xav ![/quotemsg] Enorme ! C'est énooorme !!! Vive les pingouins !! Bon, j'viens de la regarder 3 fois... C'est trop trop trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Tout bonnement génial ! Mais bordel ça doit coûter cher 12 minutes de synthèse de cette qualité ![/quotemsg]T'as jamais vu Final Fantasy Advent children toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Sauf que la c'est pas sensé faire des millions de recette... Il faut y penser aussi, au rapport coût/vente : / Bon sinon c'est tout simplement génial ce truc, même la musique de fin, j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 oui en effet niveau chiffre on peut partir dans n'importe quelle grosse entreprise(Valve? ) elle tue cette video, mais ca vaut pas l'age des glaces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Sur le meme site que les pinguins: http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ Il a quand meme fait des trucs de malade ce mec :/ http://ja.metacafe.com/watch/52392/street_football/ Les pubs nike c'est toujours quelque chose.. J'suis pas amoureux du football mais j'avoue qu'il y a des magiciens dans ce sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ha franchement il marque des buts trop facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Tout bonnement génial ! Mais bordel ça doit coûter cher 12 minutes de synthèse de cette qualité ![/quotemsg]Projet de candidats pour rentrer chez dreamworks ? Ou simple "jeu" de la part des animateurs qui voulaient s'amuser ? Ca coute de l'argent quand tu dois payer le personnel et acheter le matos. Si le personnel fait ça pour s'amuser sur du matos déjà payé, ça coute tout de suite moins cher (ok, t'as tout ce qui est papier and co pour les story board mais le character design est déjà fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/56246/the_madagascar_penguins_in_christmas/Le retour des pingouins de Madagascar... Kikou xav ![/quotemsg] Je me suis marré du début à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Euh ce court métrage est fait par les studios dreamworks. C'est le 2ème DVD qui va avec celui de Madagascar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 BigH: Je me lève tout juste. Après une très bonne nuit :love:. Jsuis tellement dans le paté que je me trompe de topic :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 BigH: Je me lève tout juste. Après une très bonne nuit :love:.Jsuis tellement dans le paté que je me trompe de topic :sweat:.[/quotemsg] remarque tu n'es pas le seul :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Euh ce court métrage est fait par les studios dreamworks. C'est le 2ème DVD qui va avec celui de Madagascar ^^[/quotemsg]Ha bah alors ils ont été payés pour faire des vidz bonus Donc oui, ça a du couter des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 http://ja.metacafe.com/watch/57674/ronaldinho_shoots/ Il a quand meme fait des trucs de malade ce mec :/ [/quotemsg] Perso ce ne sont pas les meilleurs but de foot que j'ai vu. J'ai une vidéo des meilleurs but de la ligue 1 anglaise et là je peux vous assurez que l'on a les yeux au bords des larmes (bien que je suis comme Sim pas un namoureux de foutballe). Petite parenthese, je ne sais pas si vous avez entendu, mais au moins les commentateurs bresiliens sont bien vivant lorsque que leur equipe marque un but, hein Chico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Petite parenthese: je suis pas Sim =D Sinon oui la plupart des buts j'en fait autant, mais dans le tas t'as 2-3 gestes technique, c'est hallucinant. Notament le moment ou il elimine un defenseur puis l'autre en grand pont puis se fait faucher par le goal.. c'est grandiose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Perso ce ne sont pas les meilleurs but de foot que j'ai vu. J'ai une vidéo des meilleurs but de la ligue 1 anglaise et là je peux vous assurez que l'on a les yeux au bords des larmes (bien que je suis comme Sim pas un namoureux de foutballe).Petite parenthese, je ne sais pas si vous avez entendu, mais au moins les commentateurs bresiliens sont bien vivant lorsque que leur equipe marque un but, hein Chico ![/quotemsg] Ils frôlent l'asphixie à chaque but tellement ils crient GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl longtemps par contre il faut quels codecs pour lire vos vidéos ? c'est bon j'ai réussi à les lire, ça ressemble plus à du breakdance que du foot leur match mais j'avoue que il y a quelques beau gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés