Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 hannn c'te nez rouge Cind, tu bois trop, pire que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47777,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]hannn c'te nez rouge Cind, tu bois trop, pire que moi ^^ [/citation] Ce n'est pas moi qui ait mis la photo de moi en avatar. Et ce n'est pas moi non plus qui bois une vingtaine de bières. Non mais ho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Elle est digne Cind' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 bah j'bois pas 20 bières tous les soirs hein...prochaine sortie: lundi...et j'la fais au cidre j'pense...4-5 bouteilles/personne pour la soirée et la nuit ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47787,52][nom]eLd a écrit[/nom]Elle est digne Cind' ! [/citation] Qu'entends-tu par digne ? [citation=47790,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]bah j'bois pas 20 bières tous les soirs hein...prochaine sortie: lundi...et j'la fais au cidre j'pense...4-5 bouteilles/personne pour la soirée et la nuit ça devrait aller [/citation] Tant que ce n'est pas 20. Un petit garçon de 10 ans est en train de jouer avec le train électrique qu'il a reçu pour Noël. - "Tchou, tchou... Gare de Lille, gare des imbéciles! Cinq minutes d'arrêt, gare de Lille descendent tous les débiles!" En entendant son fils parler comme cela, la mère du petit garçon le gronde et lui dit que la prochaine fois qu'il dit un gros mot, elle lui confisquera son train. Et le petit garçon se remet à jouer. - "Tchou, tchou... Gare de Lyon, gare des couillons! Deux minutes d'arrêt, gare de Lyon descendent tous les cons!" Cette fois-ci, la mère lui donne une baffe et lui confisque son train. Mais deux heures plus tard, elle décide de lui rendre son train pensant que la punition et la gifle lui auront servi de leçon. Tout content, le petit garçon recommence à jouer avec son train. - "Tchou, tchou... Gare Montparnasse. Deux heures de retard à cause d'une connasse..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47790,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'la fais au [g]cidre[/g] j'pense...[g]4-5 bouteilles/personne [/g]pour la soirée et la nuit ça devrait aller [/citation] :heink: :heink: :heink: en tout cas ... loue des chiottes hein ... car qqun qui a bu 4/5 bouteilles de cidre ... faut pas trop lui gêner l'accès au pipi-room :sarcastic: NB: quel intérêt de boire 4/5 bouteille de cidre ??? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 cind, ça m'fait penser à la chanson de Dj Xam - Last Train To Ibiza ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47795,52][nom]Cinderella a écrit[/nom]Un petit garçon de 10 ans est en train de jouer avec le train électrique qu'il a reçu pour Noël. - "Tchou, tchou... Gare de Lille, gare des imbéciles! Cinq minutes d'arrêt, gare de Lille descendent tous les débiles!" En entendant son fils parler comme cela, la mère du petit garçon le gronde et lui dit que la prochaine fois qu'il dit un gros mot, elle lui confisquera son train. Et le petit garçon se remet à jouer. - "Tchou, tchou... Gare de Lyon, gare des couillons! Deux minutes d'arrêt, gare de Lyon descendent tous les cons!" Cette fois-ci, la mère lui donne une baffe et lui confisque son train. Mais deux heures plus tard, elle décide de lui rendre son train pensant que la punition et la gifle lui auront servi de leçon. Tout content, le petit garçon recommence à jouer avec son train. - "Tchou, tchou... Gare Montparnasse. Deux heures de retard à cause d'une connasse..." [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47801,52][nom]Arcanos a écrit[/nom]cind, ça m'fait penser à la chanson de Dj Xam - Last Train To Ibiza ^^ [/citation] Connais pas du tout. Quel style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je dirais style techno/house non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47810,52][nom]eLd a écrit[/nom]Je dirais style techno/house non ? [/citation] je pense la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 j'confirme c'bien techno/house Pour les 4-5 bouteilles de cidres bah c'est: bouteille ouverte, on parle beaucoup => dès qu'on a soif on boit et la bouteille tourne...à force on en vide 4-5/personne (soirée de 21h30-22h à 8h du mat ) parfois on boit plus mais bon, c'est rare Sinon le passage pipi-room est utile oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47820,52][nom]Darck a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/av3.jpg Joli [/citation] Merci Darck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Untruc qui me fait bien délirer: ça ... je trouve hilarant ( et bien désolant :sarcastic: ) les remarques des concernés ... "euh et si je demande pardon ??? je peux ???" je ne m'en lasse pas ... dommage qu'il n'y est pas plus de réponse :whistle: au passage: énorme bouleau Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je suis dans les 330 Bans sur les serveurs là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Le plus marant, c'est [#0000ff]lui.[/#0000ff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 L'autre qui se ramene, l'air de rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47849,52][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le plus marant, c'est [#0000ff]lui.[/#0000ff] [/citation] [:bzh] Mouarf l'autre il a de l'espoir. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Je dépoussière celle-là que je viens de retrouver dans mon PC : LA CROTTE FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage... LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu... LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque... LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi... LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets... LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers... LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde qu'elle t'éclabousse le cul... LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul... LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent... LA CROTTE SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard... LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende... LA BRUYANTE :C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole... LA MEXICAINE :Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez... LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher... C'est tellement vrai [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... c'est un ............ PERFECT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47849,52][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le plus marant, c'est [#0000ff]lui.[/#0000ff] [/citation]Lui il est fort [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47862,52][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je dépoussière celle-là que je viens de retrouver dans mon PC : (...) C'est tellement vrai [:666] [/citation] j'ai vu cette blague quand je sortais avec une première ES... j'étais en seconde... ça me rajeuni pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés