spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 heink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est une blague, faut vite la mettre dans ton receuil de choses lolèsques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ^^ apres! j'ai 65 pages a faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 ... J'ai mis 4 jours pour charger toutes les images... Inutile car je doute que les gens, vont tout lire pour regarder si c'est pas déjà passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est clair, si on s'amuse à filtré les 3433 réponse +1 avec la mienne pour voir si le truc est passé ou non. C'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca c'est de la real TV bien à la japonaise ! Spoiler quand même, pour la 2eme partie de la vidéo. [#e2001c]meme pas[/#e2001c] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Déjà vue :] La meuf elle soit morte de rire, soit elle prends sont pied ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 han mais c'est cool le japon .... xasa tu viens avec moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est trash :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon vous allez peut etre me trouver coincé et tout le bordel, mais j'ai été sincèrement choqued de la fin de video. Je sais bien que c'était en spoiler, mais y a quand meme une limite sur un forum... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 sont pas finis les nippons quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 'sont nippons, ni mauvais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 olalala mota >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 'sont nippons, ni mauvais xD[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Nan mais, c'est une chaîne zoophile en émission adulte à une heure d'écoute tardive j'espère ? Parce que là O_o De 1 les participantes sont barges, de 2...faut être ouf (n'empêche, j'me disais bien qu'elles étaient moins moches que celles qu'on voit dans nos émissions de télé-réalité...) Pour la blague à mota : énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 j'veux voir moi ausssiiiiii T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 lien en pv bande de rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 lien en pv bande de rat[/quotemsg]J'fais tourner aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/ghost-radar-13810/ [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/ghost-radar-13810/[:bzh][/quotemsg] Mais c'est génial ce truc [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/ghost-radar-13810/[:bzh][/quotemsg] Euh....ouais? apres la fondue en usb on a le detecteur de fantome :ouch: je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 le site japonais Rakuten En même temps, fallait s'y attendre Sont fou ces jap'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 sont pas finis les nippons quand meme :x[/quotemsg]Nom d'un petit bonhomme, c'est vrai qu'il leur manque quelque chose quand même :ouch: Je comprends que le lien ait été censuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 http://www.presence-pc.com/actualite/ghost-radar-13810/[:bzh][/quotemsg] «Grâce à Ghost Radar, j’ai enfin pu acquérir la certitude que la Phantom existe… Elle est quelque part dans nos locaux ! [:rofleuh] Ça doit venir de ppc ça Pour ceux qui ne s'en rappellent pas, la phantom est une console 128 bits de la même génération que la ps2 qui a été présentée à l'e3 2004 (ou 2005 ?) Et elle retarde, elle retarde, elle retarde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Nom d'un petit bonhomme, c'est vrai qu'il leur manque quelque chose quand même :ouch: Je comprends que le lien ait été censuré ![/quotemsg] C'est juste qu'ils ont leur manière à eux d'aborder les sujets tabou et tout ces trucs là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés