Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 N'ai pas honte, dis à tout le monde que t'étais aussi en train de regarder Edith : Grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je tendais une oreille distraite :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je tendais une oreille distraite :x[/quotemsg]Arrête Chandler, tu es fan de la star'ac, assumes-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 ah ouais a fond... Je trouve les participants sans saveur, on dirait qu'on a effacé leur mémoire pour les foutre dans une prison au bout de laquelle on leur promet monts et merveilles... C'est le loft Story avec un "but" rien de plus... A part ca je kiff a donf :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 je tendais une oreille distraite :x[/quotemsg]Quelle idée d'avoir des oreilles aussi grandes [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 bah la télé est a peine a 2 metre de l'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 bah la télé est a peine a 2 metre de l'ordi...[/quotemsg]C'est la que tu regrettes de ne pas avoir des yeux derriere la tete [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 nan c'est la que je regrette de pas avoir mis mon pc dans ma chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Clur, entendre sa soeur limite hystérique quand t'es en match c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Sympa ton blog dans la signature Greaver :whistle:[/quotemsg]T'as vu ça un peu =D Non mais en fait ça m'a deconnecté en plein delete, et depuis j'ai la flemme de le finir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 le pere noel existe ! http://fr.news.yahoo.com/21122005/290/un-mysterieux-pere-no-euml-l-paie-vos-contraventions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 le pere noel existe ! http://fr.news.yahoo.com/21122005/290/un-mysterieux-pere-no-euml-l-paie-vos-contraventions.html[/quotemsg] Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www.pointblog.com/past/2005/12/21/les_blogs_et_les_associations_sportives.htm On en parle peu ici, mais les blogs ont aussi été adoptés par les pratiquants de divers sports. Par exemple, la plate-forme de blog mise en place par Philippe Quintais en décembre 2004 revendique 69 blogs dédiés à l'actualité de la pétanque locale 69 blogs pour parler de boules. [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www.pointblog.com/past/2005/12/21/les_blogs_et_les_associations_sportives.htmOn en parle peu ici, mais les blogs ont aussi été adoptés par les pratiquants de divers sports. Par exemple, la plate-forme de blog mise en place par Philippe Quintais en décembre 2004 revendique 69 blogs dédiés à l'actualité de la pétanque locale 69 blogs pour parler de boules. [:tyran2004][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel homme grossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai suppr le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel homme grossier [/quotemsg]C'est qu'il à des idées le gaillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci a carl pour mon avatar de noel qu'il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Quel homme grossier [/quotemsg]Y'a pas à dire, la poésie à Noël c'est beau comme tout :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 En passant, le jpeg c'est pas fait pour le texte :] Et encore moins quand c'est compressé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 (20:29) <@QOwTeam`exL> Mettez un Q devant votre pseudo, pour une pensée envers les moines Shaolin, qui la semaine dernière on étés retrouvés mort ds la forêt de Zing Zang, dénudés et avc une canne à sucre ds l'anus. Leurs sexes ont étés sectionés et mangés par des pandas enragés du Tibet. SOUTENEZ LES. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 (20:29) <@QOwTeam`exL> Mettez un Q devant votre pseudo, pour une pensée envers les moines Shaolin, qui la semaine dernière on étés retrouvés mort ds la forêt de Zing Zang, dénudés et avc une canne à sucre ds l'anus. Leurs sexes ont étés sectionés et mangés par des pandas enragés du Tibet. SOUTENEZ LES. :sarcastic:[/quotemsg] Une "chaîne" comme je les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 le Q ça représente le moine vu du dessus, le bambous dans les fesses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Non, ça represente une boule sectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai vu ça sur nofrag, dans la tribune libre : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr "Diffusion en direct du décollage d'ariane 5 à 23h15" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés