[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Pour ceux qui le savent pas, le braille c'est le langage des aveugles, et pour le lire vous devez le toucher... Si z'avez touché votre écran z'êtes doublement bête (ou un peu fatigué on va dire :D) : 1° pour ce qui est de mon écran, il est plat, après le votre je sais pas trop, 2° vous savez lire le braille ? :heink:

En parlant de braille, j'ai servis de secrétaire à une malvoyante à l'INJA pour son bac blanc de SES, et c'est impressionnant comme ils lisent le braille : ils font comme nous quand on lit en diagonale pour aller vite, ils passent la main dessus et en 3 secondes c'est torché :ouch:

C'est ca ! ^_^'[/quotemsg]

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^"

Bon aller une autre toujour de humour.com

[#ff0000]-----------------------------------------[/#ff0000]

Une dame vient d'acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle "toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars.

Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas.

"Madame", lui dit le vendeur, "le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout que vous devez faire est d'exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."

La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s'adresse à la radio et énonce distinctement "Elvis Presley"

La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser "Jailhouse rock".

qSans attendre la fin du morceau, elle prononce "Ludwig von Beethoven, la 5ème symphonie" et aussitôt les premières mesures du

chef-d'œuvre retentissent ! Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s'arrêter à un croisement.

Soudain, alors qu'elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu.

Sur le coup de la colère, elle hurle "ESPÈCE DE CONNARD!"

Et, aussitôt à la radio on entend:

"Mesdames et messieurs, vous allez à présent entendre une allocution du Président des Etats-Unis d'Amérique, George Walker Bush."

[#ff0000]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/#ff0000]

qu'est-ce qui a 1500 jambes, pas de poitrine, plein de boutons sur la figure et qui chante faux ?

Réponse : Les 3 premiers rangs d'un concert de la star academy.

[#ff0e00]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/#ff0e00]

Qu'est-ce qu'on voit quand on regarde un homme dans les yeux ?

Réponse : le fond de son crâne.

[#ff0e00]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/#ff0e00]

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

Je ne sait pas si vous aller les trouver drôles mais enfin :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !!!!

[:bzh]

Bourdel, mais alors on a pas encore fait le tour de toutes les blagues du monde? Glurps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le savent pas, le braille c'est le langage des aveugles, et pour le lire vous devez le toucher... Si z'avez touché votre écran z'êtes doublement bête (ou un peu fatigué on va dire :D) : 1° pour ce qui est de mon écran, il est plat, après le votre je sais pas trop, 2° vous savez lire le braille ? :heink:

En parlant de braille, j'ai servis de secrétaire à une malvoyante à l'INJA pour son bac blanc de SES, et c'est impressionnant comme ils lisent le braille : ils font comme nous quand on lit en diagonale pour aller vite, ils passent la main dessus et en 3 secondes c'est torché :ouch:

:na:[/quotemsg]

nan mais j'ai compris mais je pensais quand meme pas qu'il y en ait qui aurait la subtilité de toucher leur écran pour vérifier que c'est une grosse blague pas drole quand meme :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement