[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Trouvez la suite logique de ceci :

1

1 1

2 1

1 2 1 1

Indice :

[/quotemsg]

Ça commence passablement à m'énnerver les petits, pardon pour le mot, trouduc' dans ton genre qui viennent de comprendre qu'il fallait tourner les pages pour lire un livre et qui de sucroit de croient malins en affichant l'énigme de logique numérique la plus célèbre de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence passablement à m'énnerver les petits, pardon pour le mot, trouduc' dans ton genre qui viennent de comprendre qu'il fallait tourner les pages pour lire un livre et qui de sucroit de croient malins en affichant l'énigme de logique numérique la plus célèbre de France.[/quotemsg]

En même temps, t'es pas obligé d'être méchant quoi...

Le gars il arrive il poste une petite enigme (ouais elle est connue et alors ?) et il se fait remballe direct... Sympa pour lui. Et après vous voulez qu'il y ai plus de monde ou de messages, après il faut pas s'etonner hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voulions pas que se mod prend fin, c’est pour cela que nous allons contacter les devlopeur pour voir si il aurais une possibilité de achever se mod, voire même une sponsorisation ou aider de développement.

Je tien quand même a préciser que nous somme a 12 et disponible pour les s’aider ou alors comme j’avais dit dans le pré sedans message essayer de reprendre en charge le mod.

Mai nous voulions pas que se mod voix la fin.

Pour la suite nous vous informions des nouvelle.

Il m'a fait marré, ce Bernard Pivot :P

ps: /me change de sujet discrètement

Edito: avat' de noël a minuit, ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.koreus.com/200511/image-72-groupes.jpg

Cette image doit vous évoquer environ 72 groupes de musique, saurez vous les retrouver?

(j'ai hésité a le poster dans énigmes)

edit: yargl c'est grand, je la mets en url :/[/quotemsg]

Y'aurait pas une url avec les groupes pour savoir si on en quand même trouvé certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si on trouve déjà la réponse sur la moitié des forums du net :/.[/quotemsg]

Sur la moitié non je pense pas, et si quelqu'un trouve les réponses je pense qu'il sera assez intelligent pour ne pas tout balancer.

Enfin le topic est créé

(et ça date un peu donc ça m'étonnerait que les réponses soient visibles partout, a moins d'une recherche approfondie, ce qui serait de l'anti jeu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence passablement à m'énnerver les petits, pardon pour le mot, trouduc' dans ton genre qui viennent de comprendre qu'il fallait tourner les pages pour lire un livre et qui de sucroit de croient malins en affichant l'énigme de logique numérique la plus célèbre de France.[/quotemsg]

Prends tes goutes mon momo, si ça te gonfle tu ignores c'est tout...

Si je me souviens bien, je l'ai sortie sur irc y'a pas longtemps :sweat:

(Bon ok Darth me l'a foutu dans la tronche en direct live, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence passablement à m'énnerver les petits, pardon pour le mot, trouduc' dans ton genre qui viennent de comprendre qu'il fallait tourner les pages pour lire un livre et qui de sucroit de croient malins en affichant l'énigme de logique numérique la plus célèbre de France.[/quotemsg]

La prochaine fois, tu (re)vires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait découvrir le jeu Mon Légionnaire.

C'est un jeu de culture générale dans lequel on répond à des séries de questions pour essayer de gagner des points (des sesterces), et de progresser dans la hiérarchie.

On commence Légionnaire. On peut monter dans la hiérarchie en battant son supérieur.

les rangs sont: Légionnaire => Décurion => Centurion => ...

A la base, on a le droit à (par jour):

- deux séries de Questions ou un défi sur le classement général,

- deux défis dans les classements privés (par classement).

On peut débloquer:

- l'Usurpation (qui permet de défier son supérieur direct),

- l'Assaut qui permet d'ajouter ses propres questions à la base de données,

- Des crédits supplémentaires grâce à un taux de réussite élevé,

- d'autres aussi.

Il y a des lots à la clé, mais je ne joue pas pour ça :P

Personnelement, je suis dans le classement général (30 000 personnes je crois), et dans celui de mon école (une dizaine de personnes).

Si il y en a qui souhaitent participer au jeu, il faut savoir que parrainer quelqu'un, et être parrainé fait gagner des points (sesterces). Donc il serait mieux qu'un inscrit parraine un nouveau, qui parraine à son tour un nouveau, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement