Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Bomber, c'est le sauveur! Et en plus, ça rime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45667,49][nom]Greaver a écrit[/nom][g]Bon[/g]ber, c'est le sauveur! Et en plus, ça rime! [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45668,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :sweat: [/citation] Nan mais qu'est ce que j'ai fait nan j'ai rien fait! :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Puis ça ne rime pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Quand on maîtrisie vraiment l'instrument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45883,49][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Puis ça ne rime pas ... [/citation] Bien sur que ça rime. [:edith] Mais pourquoi ma signature ne marche plus quand j'en ai vraiment besoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45996,49][nom]Greaver a écrit[/nom] Bien sur que ça rime. [:edith] Mais pourquoi ma signature ne marche plus quand j'en ai vraiment besoin!!! [/citation] tu réponds a un message et tu actives ta signature en cochant la case correspondante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=45955,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Quand on maîtrisie vraiment l'instrument [/citation] Franchement sympa. [:thamieuz3r0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=45955,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Quand on maîtrisie vraiment l'instrument [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46003,49][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu réponds a un message et tu actives ta signature en cochant la case correspondante [/citation] Test signature on [:edith]elle marche! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 grandis vite que j'puisse te démonter la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Vous savez qu'on peut faire[fixed]clic ici[/fixed]Ca évite les urls à rallonge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46033,49][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous savez qu'on peut faire[fixed]clic ici[/fixed]Ca évite les urls à rallonge... [/citation] Merci simcamb, je vais le faire tout de suite grandis vite que j'puisse te démonter la tronche Ouai ba t'attendras lontgtemps pasque pour l'instant j'en suis loin. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Un classique: Le Vocabulaire Des Filles: Oui = Non Non = Oui Peut-etre = Non fait ce quee tu veux = Tu feras ca plus tard! bien sur...vas-y = Je veux pas de toi. je suis pas jalouse = bien sur que je suis jalouse,pov con! Est-ce que tu m'aimes beaucoup? = J'ai fais une grosse connerie, et tu vas pas aimer ça! Est ce que je suis grosse? = Dis moi que je suis belle! Tu dois apprendre a parler = Juste, sois d'acord avec moi. et ho!tu m'ecoutes? = trop tard, t'es grille! Le vocabulaire Des Gars: j'ai la dalle = j'ai la dalle j'ai sommeil = j'ai sommeil tu veux bien aller au cinoche avec moi? = je veux bien baiser avec toi Je peux t'acheter ce bijou = je veux bien baiser avec toi Je peux t'appeler quelque fois? = je veux bien baiser avec toi Tu veux bien danser avec moi? = je veux bien baiser avec toi t'as une belle robe = quel corps!! je m'enmerde = tu veux baiser avec moi? Je t'aime = Si on baisait? Je t'aime aussi= Ok, mais on ferai mieux de baiser Tu veux bien te marrier avec moi? = maintenant tu seras tout a moi Je tiens à préciser que c'est une fille qui m'a envoyé c'truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 /!\ Cette curiosite mathematique ne fonctionnait que pour l'année 2003 vous devez donc corriger les chiffres en fonction. Un petit exercice mathematique surprenant... Tu n'as besoin que de 20 secondes... Tout ce que tu as a faire, c'est de suivre les instructions... Surtout, ne lis pas les resultats avant d'avoir fini!!! Ok??? On y va! 1. Choisis le nombre de fois par semaine ou tu aimerais faire l'amour. 2. Multiplie ce nombre par 50. 3. Ajoute 44 au resultat obtenu. 4. Ensuite, multiplie le tout par 200. 5. Si tu as deja fete ton anniversaire cette annee, ajoute 103 a ton resultat. Sinon, n'ajoute que 102. 6. Derniere chose : soustrais du resultat obtenu ton annee de naissance (c.a.d. que tu soustrais par exemple 1941, 1973, etc.). Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de 5 (ou 6) chiffres. C'est la qu'on commence a rigoler... Le premier de ces 5 (ou 6) chiffres t'indique le nombre de fois de fois par semaine ou tu aimerais faire l'amour, pas vrai? Mais c'est pas tout... Les deux derniers chiffres correspondent a ton age. Mais le mieux reste a venir... Les 2eme et 3eme chiffres indiquent... TA POSITION PREFEREE, GROS(SE) COCHON(NE)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Nul à chier. edith: seulement le 2ème truc, le premier est plutôt marant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 non, les deux sont nazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 je ne peux qu'approuver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est mieux que du flood sans blague, j'suis sur qu'ici certains apprécient :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 non mais t'inquiéte pas tu y arrivera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Vous vous rappelez pas d'un lien qui menait sur une photo, la photo bougeait pas jusqu'a ce qu'un fantome apparaisse d'un coup en geulant? Je voudrais le montrer a ma soeur et j'ai la flemme de chercher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 http://www.miniclip.com/bushshootout.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Pas mal le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 j'l'ai fini au premier essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi je n'ai pas de blagues ! mais j'ai des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés