OinJ Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 t'arretes un peu toi avec ta touffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 ca a tout a fait sa place dans cette catégorie http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-481-1.htm#t3257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 banned.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Un site avec des bds sympas. http://gnomz.fluctuat.net/bd-4355.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est Jesus et St-pierre devant une riviere. Ne voyant pas de pont Jesus commence a marcher sur l'eau St-pierre le suit mais plus il avance plus il s'enfonce . Voyant cela Jesus lui dit: -Arrete de faire le con et marche sur les pierre comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 spamarrant©® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Allez, un ptit lien vers 2 personnes qui m'ont l'air bien bien sympa ^^ http://students.washington.edu/moyn/china.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est bien connu les effet (nefaste) du petit grain de riz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 moi je viens de voir Chandlerbing1982 faire du DDR... j'ai demandé si je pouvais faire des captures, il a répondu "si tu veux" ^^ je fais quoi? disait-il ça en plaisantant ou me prenait-il au sérieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44876,48][nom]dPm a écrit[/nom]moi je viens de voir Chandlerbing1982 faire du DDR... j'ai demandé si je pouvais faire des captures, il a répondu "si tu veux" ^^ je fais quoi? disait-il ça en plaisantant ou me prenait-il au sérieux? [/citation] que dalle faut les vendre à prix d'or les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44881,48][nom]schtroumphy a écrit[/nom] que dalle faut les vendre à prix d'or les photos [/citation] on partage les bénéfices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44883,48][nom]dPm a écrit[/nom] on partage les bénéfices? [/citation] oui, seulement les bénéfices? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Fait maison, dedicace a snoopy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 :heink: c'est juste un delire passager de la part de quelques membres ou bien c'est la mode de faire des dessins de qualité douteuse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 le miens c'etait dla bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45538,48][nom]Lowskill a écrit[/nom]le miens c'etait dla bonne [/citation] il faut dire auusi que tu l'as fait avec photoshop(donc plus de possibilites et un meilleur resultat)[:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 comme je sais à peine m'en servir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45541,48][nom]Lowskill a écrit[/nom]comme je sais à peine m'en servir... :/ [/citation] a bas fallait preciser,moi j'apprends a m'en servir comme je peux(en essayant des trucs et en suivant des tutos,je suis arrivé a faire des trucs assez bien) ok je sais je sais jracontmalife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Pour repondre a doberman, [jracontemalife]je m'emmerdais grave en attendant mes points de pouvoir a la 4eme anomalie et j'avais envie de pisser, alors j'ai decidée de faire une pub avec paint pour canard WC.[/jracontemalife] d'ailleur je te conseille d'essayer, c'est marrant et ça occupe quand tu t'emmerde [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45551,48][nom]Greaver a écrit[/nom]Pour repondre a doberman, [jracontemalife]je m'emmerdais grave en attendant mes points de pouvoir a la 4eme anomalie et j'avais envie de pisser, alors j'ai decidée de faire une pub avec paint pour canard WC.[/jracontemalife] d'ailleur je te conseille d'essayer, c'est marrant et ça occupe quand tu t'emmerde [:xp1700] [/citation] c'est vrai qu'il faut s'occuper en attendant les points.moi depuis hier je fais la chappe de l'etage et paff,quand je me connecte,35 points,c'est pas magique ca??(en attendant je suis cassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai vu ça, 2 etoiles d'un coup, c'est la fete! Moi j'ai pas pu en conquerir de nouvelle, je suis en pleine operation de terraformage massif. Bon on arrete de parler de ça ici, c'est pas fait pour ça, si t'a envie de repondre, direction les pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 bande de glandeurs, faut faire quelque chose de votre vie les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45631,49][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bande de glandeurs, faut faire quelque chose de votre vie les gars [/citation] c'est ce que je fais: je refais le code source patapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45663,49][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est ce que je fais: je refais le code source patapé [/citation] en tout cas merci bomber pour avoir resolu le probleme pour les alliances.waou,les pdt sont forts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés